Posté le : 27-11-2007 à 18:46
Vous parlez d'accouchement dans la voiture...
Moi j'ai eu bb1 dans ma voiture, je n'ai pas eu de contractions douleureuses donc je suis partie à l'hôpital dès que j'ai perdu les eaux et j'ai pas eu le temps d'arriver à l'hôpital
C'est mon mari qui conduisait, j'ai appelé la mater 5 minutes avant de perdre les eaux car en allant aux toilettes, je venais de perdre un peu de sang et la sf m'a dit , c'est un premier, si vous n'avez pas de contractions, c'est pas pour aujourd'hui, restez chez vous...
5 minutes plus tard, je perdais les eaux, on est monté en voiture et 3 km plus loin, je sentais les cheveux de ma puce entre mes cuisses...
J'ai essayé de la retenir un peu mais ne sachant pas si ce n'était pas plus dangereux, j'ai fini par laisser les choses se faire et quelques minutes plus tard, ma puce était dans mes bras...
Un accouchement génial sans péri, sans déchirure...
Pour bb2, l'hôpital m'a dit de partir dès la première contractions et si je ne sens pas de contractions mais que je perds les eaux comme pour bb1 de rester chez moi et d'appeler une SF libérale ou les pompiers
J'envisage un accouchement à domicile, je vais en parler avec la sf à la prochaine visite