2eme accouchement est ce rapide??

Discussions

Auteur
amal1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 18:03
salut les filles je suis actuellement enceinte de BB2 et DPA le 14 Janvier. j'ai la nette sensation que je vais accoucher fin Décembre (allez savoir pourquoi :P ) j'ai eu ma premiere puce en 4 heures . Mon medecin m'a donc dit que dès que je ressentirais les premières contractions je devais filer au plus vite à l'hopital au risque d'accoucher dans la voiture. je voulais donc savoir si cette théorie se révélait étre véridique pour celles qui ont eu BB2. bonne grossesse à toutes et merci d'avance pour les réponses
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 18:07
alors moi aussi ai accouché trè rapidement la première fois et sans douleur moins de 3h et pour 2 eme et bien pareil contraction a 18h pertes des eaux a 18h45 bbé est là a 19h30 sans souci pour le 3 eme ça sera a la maison ils on déjà parié a l'hopital
amal1712 75 messages
amal1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 18:20
[quote:0c441eb66c="mililachti"]alors moi aussi ai accouché trè rapidement la première fois et sans douleur moins de 3h et pour 2 eme et bien pareil contraction a 18h pertes des eaux a 18h45 bbé est là a 19h30 sans souci pour le 3 eme ça sera a la maison ils on déjà parié a l'hopital[/quote:0c441eb66c] tu n'as donc pas eu le temps pour la péri ??
silviana 2 messages
silviana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 17:35
salut les filles, comme la plupart des filles ici mon 1er accouchement s'est passés très vite et bien à 37 semaines. Moi aussi je me pose des questions sur la rapidité de mon BB2 dont la DPA est prévue le 3 janvier 2008 est ce que qqun peut me répondre. Sese
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 22:54
je peux pas du tout vous repondre car j'en suis pas encore là..mais j'espere vivement que bb2 arrive plus vite que bb1... 20h :roll: Je vais suivre ce post avec espoir :lol: :lol:
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 17:55
et oui moi je n'ai pas eu de peri mais les deux accouchements se son passés sans douleur et oui une extraterrestre et le gygy qui etait là m'a dit comme ça fait du bien un peu de calme c'est pas tjs aussi serein mais le medecin m'a dit que j'etais prète psy a accoucher donc c'est peut etre pour cela en tout cas bon courage pour les futures mamans moi c'est pour juillet j'espère aussi rapide et dans la bonne humeur
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 21:33
SALUT J AI EU MA PREMIERE EN 6 H22 . ET MON DEUXIEME ET ARRIVE COMME UNE LETTRE A LA POSTE :lol: . J AI PERDU LES EAUX A 7H05 ET MON FILS ET NE A 9H04 SOIT 2 H PLUS TARD. JE SUIS ARRIVER A LA MATERNITE JUSTE A TEMPS POUR POUSSER.. ALORS UN BON CONSEILLE SI TU VEUT PAS ACCOUCHER DANS LA VOITURE PART DE CHEZ TOI RAPIDO DES LES PREMIERS SIGNE . BONNE SUITE POUR TA GROSSESSE. :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 21:54
1er bb(37sem) plus de 15 contration par jour depuis la 28e semaine,3jours de contraction au 30 min avant de faire 1 seul cm arrivé a la maternité le 8 oct 2002 a 22h (1cm) expulsion le 9 a 6h(8h de travail avec péri) bb2 (36sem) contraction ds la même journée que l'accouchement arrivée a la maternité le 17avril 2004 a 22h expulsion a 4h(6h de contraction sans péri) bb3 dilaté a 4cm a 39sem(15contraction/jour depuis 30sem) rupture de la membrane le 15 oct 2005 a 7h arrivée a la maternité a 10h expulsion a13h30(6h de contraction a partir de la rupture,3h30 a partir de l'arrivée a la maternité,sans péri) pour moi mes accouchement sont plus ou moins la même durée !la seule différence c le nombre de temps en travail préparatoire avant d'accoucher qui varie ds mon cas...
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 13:00
Bonjour, Pour celles qui attendent BB2...et qui espère accoucher rapidement...je peux vous dire que moi, je suis passée d'un extrême à un autre. Pour BB1 = 16 heures de travail donc 9 heures avec des contractions HARD mais avec péri + forcep + épisio importante. Pour BB2 = 2 heures de travail intensif seulement, pas de péri (car pas le temps...), ventouses + petite épisio. (Accouchement GENIAL...même sans péri). Franchement, c'est plus rapide pour BB2 et je crois aussi que ça vient du MENTAL...on est mieux préparé et plus forte pour assumer les contractions. Donc au final, l'accouchement se passe mieux et donc c'est plus rapide. Enfin c'est mon expérience et j'envisage même de faire BB3 dans 2 ans en espérant que ce soit aussi rapide que BB2...(Je n'ai plus vraiment peur de l'accouchement).
Guest304962
20 messages
Guest304962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 14:55
bonjour je vous souhaite que bb2 vienne plus vite mais moi perso c'etait le cas pour les 2 premier moins de 30 minute chacune mais le 3eme lus de 7h donc je sais pas si on peux dire que plus il y as de bb plus sa va vite
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 15:01
[b:e7ca7788a4]1er bebe : 1eres contractions douloureuses a 7h20 naissance a 8h50. 2eme bebe : 1ere contractions douloureuses a 7h30 naissance a 8h20. 3eme bebe : 1ere contractions douloureuses a 2h45 naissance a 3h26 bisous[/b:e7ca7788a4]
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 18:46
Vous parlez d'accouchement dans la voiture... Moi j'ai eu bb1 dans ma voiture, je n'ai pas eu de contractions douleureuses donc je suis partie à l'hôpital dès que j'ai perdu les eaux et j'ai pas eu le temps d'arriver à l'hôpital C'est mon mari qui conduisait, j'ai appelé la mater 5 minutes avant de perdre les eaux car en allant aux toilettes, je venais de perdre un peu de sang et la sf m'a dit , c'est un premier, si vous n'avez pas de contractions, c'est pas pour aujourd'hui, restez chez vous... 5 minutes plus tard, je perdais les eaux, on est monté en voiture et 3 km plus loin, je sentais les cheveux de ma puce entre mes cuisses... J'ai essayé de la retenir un peu mais ne sachant pas si ce n'était pas plus dangereux, j'ai fini par laisser les choses se faire et quelques minutes plus tard, ma puce était dans mes bras... Un accouchement génial sans péri, sans déchirure... Pour bb2, l'hôpital m'a dit de partir dès la première contractions et si je ne sens pas de contractions mais que je perds les eaux comme pour bb1 de rester chez moi et d'appeler une SF libérale ou les pompiers J'envisage un accouchement à domicile, je vais en parler avec la sf à la prochaine visite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.