Posté le : 19-11-2007 à 13:59
Ma DPA ete prévu pour le 16/11 .... Mais mon bout de chou ainsi ke moi avions decider ke ce serait pour le 13 !!!
DIMANCHE 11/11 :
La journée se passe tranquillement avec quelques contractions par les reins , mais rien de bien mechant ... Seulement dans la nuit les douleurs se sont intensifiées , résultat ---> nuit blanchee !!!
Lundi 12/11 :
Toujours les contractions par les reins , ki sont espacées de 7mts .... , mais je laisse , je ne vais pas a la maternité pas assez mall !!
La journée se passe comme ca , en disant a mon zhom on attend ce soir ...
Nuit du lundi au mardi :
Alors la c'est l'horreur total , j'en peux plus je crake , arrivé a la maternité a 2H20 ...
Vérif du col : 1,5 ... Monitoring ....
Verdict ... RENTRER CHEZ VOUSS !!! Non , mais ca va pas j'ai trop mal ca dure depuis hier matin !!
La sage femme me donne de quoi dormir et un suppo de salbumol et hop retour a la maison a 3h ....
Sauf que a partir de la , j'en ai soufferttttttttttt , j'avé super mal , jusqu'a en etre malade , trembler comme une feuille , vomir ......
A 8h c la fin , je rend les armes , je reveille mon zhom et lui dit ' depeche toi , jen peux plus , on y retourne , et elle a interet de me garder cette foisss !! '
8h30 arrivé a la mater ( oufff la sage femme de la nuit n'ai plus laaa !! )
Verif du col : 2 ( quoi c'est tout !!! :twisted: )
Monitoring : pas assez de contractionssss
La sage femme hesite a me renvoyer ou me garder , sauf ke la je menerve et lui dit ' il ai hors de kestion ke je rentre ca fait 48h ke ca dure et ke je ne dors pas , vous vous debrouillez kom vous voulez mais vous me gardezz' :oops: ( la douleur a parler pour moii !! )
Du coup , elle menvoie marcher 1h ...
Au retour le col est ouvert a 3 , et elle me dit 'je vous gardee !!' OUFFFFF
11H30 installation en salle de naissance puis attente de l'anesthésiste ....
14H arrivée de l'anesthésiste ..... Meme pas mal !! Et punaise , qu'est ce que ca soulagee !!!
14h30 col tjs a 3 ... :cry:
Du coup pose de perf pour faire accelerer les choses ....
15h30 toujours pareil :cry: du coup elle me rompt la poche des eaux ... D'ailleurs likide teintéééé ....
16H30 ouverte a 4
Les choses avancent pas assez vite , augementation de la perf pr le col ...
17h30 col ouvert a 5 .... Toujours pas assez vite , le medecin me dit ke si dans 1h les choses n'ont pas plus bougé ke ca ce sera CESARIENNE :cry:
18H30 col ouvert a 7 ... :roll: Ouf , la cesarienne s'éloigneee !!
19h30 DILATATION COMPLETEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! aller hop les pied dans les etrierssss et .... Poussez madammmeee !!!!
En 2 poussées mon bonhomme avé la tete dehors , 19h52 Calvin est nééé :lol: :lol: 3KG660 53,5CM
Ils l'ont vite emmener pour lui faire une aspiration a cause du méconium dans le liquide , 2mts plus tard je l'entend hurlerr et la je fond en larmeee , je realise qu'il est enfin la :lol:
Ils me recouse , et oui legere dechirure et une episio de 3pointss !!!
Ils me ramenent mon bout de chou et on reste tous les 3 en salle de reveill , la vie a 3 commence MAINTENANTTTT !!!!!
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=xnd0w6s4.jpg