Posté le : 23-11-2007 à 15:17
[quote:997832c037="Stef8"]c'est vrai que comme vous dites les filles ce n' est pas le plus beau jour de ma vie, ms depuis ça va mieux.
ce qui m' a embêtée c'est que comme je ne l' ai pas eu tt de suite ds mes bras et ds ma chambre j' ai mis qques temps à faire ma relation avec elle.
maintenant il n' y a pas de pb. c'est ma fille je le sais et je l' aime.
j' ai accouché à 16h10 et je n' ai pu l' avoir ds mes bras que le soir à 22h.
avant je savais que j' avais accouché ms je ne me voyais pas maman.
quand ils me l'ont mise ds les bars j' ai failli pleurer... c'était trop beau.
mon accouchement m' a été gâché et je le regrette beaucoup.[/quote:997832c037]
Bonjour Stef8,
Moi c le même cas que vous, le plus belle chose de la vie mais pas le plus beau jour, car j'ai terminé aussi en césarienne.
Mon petit bonhomme (alexandre) devait naître le 8 oct et toujours pas là au bout de J+6 (ouverture a 1 cm) donc hospi pour déclenchement le lendemain ( le 15) par méche. Le soir j'étais a 2 cm avec contractions réguliéres mais encore supportable, le lendemein toujours pareil contractions supportable. Le gygy présent était confiant.
Le soir du 16, toujours a 2 cm et le matin du 17 pareil.
A 10h00, le 17, ils me mettent en salle de naissance car il faut qu'il arrive, vont me mettre une perf pour redéclencher et augmenter les contractions et me rompt la poche. Me font une péri qui fonctionne quelques heures puis plus rien, je resent les contractions de façon forte alors on me propose de l'enlever et de m'en reposer une (col a 4 cm au bout de + de 5h00)ce que j'accepte car je n'arrive plus asupporter les douleurs, et elle ne fonctionne pas, mon corps ne l'accepte pas. Avec l'aide de mon mari (heureux qu'il était là) jé réussi a maitriser.
A 21h00, toujours en salle de naissance, col a 7 cm et je commence a trembler de la tête au pieds, on me prend ma température 39°8 et on voit au monitoring que mon bb commence a souffrir, alors césarienne en urgence , alexandre est né a 22h20 (en étant arrivé en salle de naissance a 10h00: horriblement long pour moi mais encore plus pour mon mari qui me voyait souffrir).
Alors comme toi, l'envie du 2éme a été repoussé mais rassure toi aprés on ne pense plus trop a l'accouchement quand nous ont va bien que le petit aussi.
Désolé pour mon roman.