Posté le : 19-11-2007 à 14:57
alors, moi j'ai accouché le 10/11, l'anesthesiste ma posé la péri vers 11h15, seulement, il a eu du mal, il s'y ai repris a 3 fois, mais aprés le bonheur...mais en fin de journée vers 17h30, de retour dans ma chambre de grosse douleurs sont apparues, migraine, raideur de la nuque et trés mal au dos, les sages femmes m'ont conseillé de rester coucher toute la nuit sans oreiller (et la plus de douleurs!!!!) et elles ont pris ma fille en pouponniere, le lendemain ca allé toujours pas meme symptome mais de mal en pis, et cela jusqu'a mercredi ou l'anesthésiste ma pris d'urgence pour me faire, un "blue patch" en faite il te ré-injecte ton sang ou il a piqué pour la péri afin de combler la breche, cette fameuse breche qui ete le centre de mes douleurs, en effet le liquide cephalo rachidien s'ecoulé des que je me tenais en position debout, d'ou toutes mes douleurs.depuis ca va mieux plus de raideurs et plus de migraine mais j'ai trés mal au dos ou il a piqué et repiqué...un conseil, prend vite RDV ne reste pas ainsi....bon courage et j'espere t'avoir eclairé