Posté le : 17-11-2007 à 12:37
Bon je ne sais pas même pas comment commencer tellement ça a été éprouvant.
Je suis rentrée à la mater pr une césarienne le 3 nov et je suis sortie le 15 nov.
Non vous ne rêvez j'ai été hospitalisé durant cette longue période.
Début du récit :
césarienne le samedi 3 nov par Docteur Y car mon gygy Docteur X est absent. Tout se passe bien pr le petit malgré qu'il avait le cordon derrière sa tête et sous ses épaules en parachute comme il appelle ça !?
Je monte à 17 de tension, impossible d'allaiter de suite mon petit bout.
Les assistantes puériculture ont vite fais de me proposer un biberon de substitution. Finalement la tension baisse, je peux donner mon collestrum.
Mon bébé est un vrai téteur ( besoin de succion énorme ).
J'ai super mal au ventre, je le sens lourd et douleureux, et finalement j'ai un hématome.
Le mardi 6, je dois de nouveau me faire opérer. Retirer les agrafes et faire évacuer le sang qui stagne dans mon ventre;
Le docteur Y s'est coupé le doigt résultat, c'est docteur X qui va m'opérer.
Miraculeusement ma montée de lait se fait juste avant que je descende au bloc.
J'allaite mon fils et demande à lui donner de l'eau sucrée mais pas de bib de substitution.
Je reviens du bloc, je donne le sein à mon fils.
Bref, j'ai eu sur un côté un drain ; bouteille qui fait circuler le sang et de l'autre coté du ventre des lames : permettent de faire circuler le sang qui restait dans mon ventre lors de la première intervention.
En tt cas Noris s'est toujours bien portée, 50 cm, 4 kg, né le 3 nov.
nourrit au sein uniquement.
Maintenant je dois voir mon Docteur X et une infirmière pr faire mes pansements tous les jours et j'ai maintenant une agrafe sur deux.
Sacré accouchement vous ne trouvez pas.