Posté le : 17-11-2007 à 10:35
si tu veux accélérer, le seul remède naturel et faire l'amour comme des bêtes hihihi....
sinon moi j'ai subi une déclenchement pour bb1 car hypertension, j'étais déjà à 2 mais ça ne veux rien dire et poche fissuré du à un câlin, il parait que les contraction sont plus douloureuses que les naturelle, moi je n'avais aucune contraction donc ils ont du me perfuser pour accélérer, mais pas grand chose même le col ne s'est pas plus ouvert, de 1h du mat jusqu'au lendemain 9 il m'ont perfusé un produit ils appel ça le cocktail miracle, c'est vrai que après injection j'avais de la fumé qui sortais par les oreilles, le nez, les pied, c'était inexplicable, de plus il m'ont percer la poche, pour mieux m'aider, et en espace de 2 mn les contraction était horrible, en plus moi je ne voulais pas la périd, mais ils m'ont dit que de toute façon ce sont des contractions provoquées donc obligé, et je persisté à dire non, la sage femme n'a pas eu le temps de sortir de la chambre, que j'ai demandé de la faire donc à 10h, après tout ce passe vite, et j'ai accouché à 11h50, donc le cocktail à bien marché car il m'ont dit avec le déclenchement pas avant 18h le soir , mais tension à 18/19 donc obligé d'accélérer les choses .
c'est vrai que les contractions sont très fortes, mais après expulsion tout ce passe bien, j'espère que j'ai pu t'aider un peu avec mon histoire, bonne accouchement à toi