Posté le : 17-11-2007 à 01:15
[quote:0fb370445f="xorums"]le bébé appuie sur le rectum en sortant!! donc "étouffe" le caca
c'est très rare!!
allez, t'inquiete pas!! :lol:[/quote:0fb370445f]
a mon avis c'est pas si rare que ça ...
C'est vrai qu'ils nous demandent de pousser comme pour aller a la selle, et avec bébé qui appuie en plus.. bin..........
Moi j'avoue que je ne saurai meme pas dire si j'ai fait ou non, j'avais la peri donc je n'ai rien senti... mais j'ai l'impression que j'ai fait :roll: L'equipe medicale n'a rien dit et rien fait transparaitre... et puis je peux vos dire que quand on vous demande de pousser, vous le faite a fond et vous vous en foutez de ce qui peux bien arrivé... et une fois que bébé est là... c'est genial !!
Les gygy et SF ont l'habitude, c'est leur quotidien , n'ayez pas honte.. c'est la nature !
Au debut j'avais honte de pousser pour la meme raison que vous, je ne voulez pas faire un petit cacounet devant tout le monde, quand meme j'suis bien elevée :lol:
Et quand gygy a dit "bon va falloir pousser fort sinon on va pas y arriver" bah je peux vous dire que j'ai plus penser a rien sauf a faire naitre mon fils... caca ou pas, je m'en foutais..
Ne faite pas de fixette sur ça, c'est pas grave..
J'ai entendu parler des suppo, ça a l'air de marcher mais bon j'ai pas tester.. et puis si vous avez pas le temps de le prendre ou je ne sais quoi.. pas de panique c'est pas grave ça arrive !
Biz!!
No stress