Tisanes de sauge POUR ACCELERE LE TRAVAIL

Discussions

Auteur
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 12:51
j AI ENTENDU PARLER QUE LES TISANES DE SAUGES FAISAIENT ACCELErér le travail?? quequ un à déjà essayé?? MERCI
Guest913986
42 messages
Guest913986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 15:33
Hello, La sage femme qui me suit m'a en effet conseillée de boire de la tisane de sauge afin d'aider à l'ouverture de mon col qui est très tonique ... J'attends de voir l'efficacité ...! Bonne journée. Emily. :D
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 15:43
http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=sauge_ps voici un site que jutilise régulièrement pour les plante médicinale. la sauge es contre indiquer durant la grossesse par contre elle aurait des effet sur le tarrisement du lait en cas d'allaitement donc a éviter ca pourais nuire a la lactation...
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 17:23
Qu'est ce que tu conseillerai alors ? Je ne compte pas essayer maintenant (trop tot) mais j aimerai qu'il naisse quelques jours plus tot que ma DPA mais de maniere naturelle (pas d'induction !) alors a part les conseils de marcher, faire des calins, faire le menage... il y a t'il des recettes de grand mere que je pourrais tester ? merci d'avance
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 19:04
pour l'instant tu peux essayer la tisane de framboisier,elle se prends 4a6 semaines avant l'accouchement.ele permet un travail généralement moins long et plus efficace.2-3 tasse par jours sont suffisante.ca se trouve ds tout les marché de produit naturel. tu peux aussi a partir de 38 semaine faire sortir quelques goutte de colustrum de tes mamelon quelques fois par jour pour aider le processus naturellement. en cas de dépassement de terme on peut penser a lhuile de ricin mais seulement en cas de dépassement et surtout si on programme un déclenchement en avisant tout de même sage femme de cette idée. voila!
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 22:17
merci madame c est cool tu as toujours reponse a nos question c est super :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.