Contractions qui modifie le col ???

Discussions

Auteur
Message
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 14:26
bonjour, je suis à 30 SA, ça fait 15j que je dois etre au repos pour des contractions et car mon col est un peu raccourci. Je me pose toujours la question de comment savoir si les contractions que j'ai me modifie ou non le col ??? Je vais pas aller à la mat' à chaque fois que j'ai un peu trop de contractions quand meme.... Comment étaient vos contractions le jour J ? Sinon j'ai une question qui risque de vous paraitre bizarre mais bon j'ose : lors de certaines de mes contractions, ça me fait comme si ça me coupait le souffle et j'ai l'impression que ça serre le visage (oui c'est bizarre je sais). est ce que qq1 connait cette sensation ? merci pour vos reponses
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 14:41
tu ressens les contraction en haut du ventre n'est ce pas? de la le mal au visage...il fau penser a se décrisper durant une contractiion pour la laisser ou elle est lol!! tu ne peux savoir par toi meme si tes contraction modifie ou non ton col il faut automatiquement un toucher du col pour le savoir... le jour j les contraction ressemble a un mal de ventre de constipation accompagné dun mal de ventre de regle puissance 10..le serrement englobe tout le ventre,comme une large ceinture qui serre la taille.la douleur se situe en bas du ventre et souvent ds les rein...la vrai contraction du vrai travail dure en moy 60 a 90 sec au 5 minute... rien ne la fait passer,ni le bain ni la marche rien de rien...et surtout ni le repos... voila!!
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 14:47
merci pour ta reponse. Mais quand j'ai cette sensation au visage ce n'est pas de la crispation.... dommage sinon j'aurai pu ne plus l'avoir... lol la contraction je la ressens plus en bas du ventre en fait. pourquoi ?
jadeenzo 10 messages
jadeenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 16:16
salut tes douleurs sont basse car le bebe appui sur le col
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 16:22
[quote:385ffb223b="niniemimi"]merci pour ta reponse. Mais quand j'ai cette sensation au visage ce n'est pas de la crispation.... dommage sinon j'aurai pu ne plus l'avoir... lol la contraction je la ressens plus en bas du ventre en fait. pourquoi ?[/quote:385ffb223b] car les contraction qu'on ressens en haut du ventre ne modifie généralement pas le col...donc tu fais bien d'être au repos!
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 16:25
merci pour vos reponses. Donc j'ai un bon risque qu'elles le modifient en fait.... Aujourd'hui c'est aller mais hier j'en ai pas mal donc des que ça me refait comme hier je vais à la mat', histoire de voir ou en est mon col. encore merci une autre question : comment on sent si le bébé est trop bas ?
jadeenzo 10 messages
jadeenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 16:29
oui c est un peu ca tu verra sa ira mieux vaut y aller pour rien des fois
jadeenzo 10 messages
jadeenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 16:30
au bas ventre tu es gonfler
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 16:32
[quote:bfd68464a6="jadeenzo"]au bas ventre tu es gonfler[/quote:bfd68464a6] bon faut que je regarde mon bas ventre dans la glace alors lol. je supporte pas d'etre assise en fait ça me gene donc je me demandai aussi si c'etait un signe ? bon allez faut que j'arrete de psychoter moi..... merci
jadeenzo 10 messages
jadeenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 17:28
reste allonger et arrete de penser au contaction. pour la suite elles seront tous les 5 minute et des que tu ne peut plus marcher tu sera en cour de travail repose toi pour le moment et meme si c pas evident il le faut pour bibou bon courage pour la suite et se sera que du bonheur
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 17:35
en fait j'y pensais plus, j'y repense depuis hier où elles font leur retour malgré le repos au lit.... brefff on verra bien ce que ça dit, à la moindre inquietude je sais ce u'il me reste à faire. merci
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 18:34
va prendre un bon bain chaud ca devrait les calmer...si ca continue hésite pas va a la mat.. biz!!
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 18:38
[quote:140d74fb24="petitedoula"]va prendre un bon bain chaud ca devrait les calmer...si ca continue hésite pas va a la mat.. biz!![/quote:140d74fb24] c'est ce que j'ai fait hier car le spasfon n'y faisait rien... et le bon bain chaud les a calmer pendant plusieurs heures.... ouffff. c'est pour ça que je suis pas aller à la mat. biz
lulubi 32 messages
lulubi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 18:54
Bonjour niniemimi, Alors je suis bien contente de voir qu'il n'y a pas qu'à moi que ça le fait : quand j'ai une contraction assez forte, genre qui me serre bien le bas-ventre, ça me fait comme une bouffée de chaleur au niveau du visage, ça ne serre pas et je ne crois pas que je me crispe, j'essaie de respirer profondément par le ventre comme expliqué aux cours d'accouchement mais j'ai cette sensation, comme toi je pense :?: Je suis à 36sa+5 et je suis, c'est vrai, assez attentive à ce qui pourrait annoncer l'accouchement !! :D
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 19:00
[quote:e7128ed2a0="lulubi"]Alors je suis bien contente de voir qu'il n'y a pas qu'à moi que ça le fait : quand j'ai une contraction assez forte, genre qui me serre bien le bas-ventre, ça me fait comme une bouffée de chaleur au niveau du visage, ça ne serre pas et je ne crois pas que je me crispe, j'essaie de respirer profondément par le ventre comme expliqué aux cours d'accouchement mais j'ai cette sensation, comme toi je pense :?: [/quote:e7128ed2a0] Moi aussi je suis contente de trouver qq1 qui ressens un peu la meme chose que moi.... :lol: OUfff je suis pas folle.... Moi non plus je sais que c'est pas une crispation. Moi c'est pas tout à fait une bouffée de chaleur mais bon j'arrive pas à decrire..... Je te souhaite que ta puce arrive bientot. moi j'ai vais encore attendre pour voir monn bonhomme.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.