Contractions qui modifie le col ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
aliyadepechet 33 messages
aliyadepechet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 18:24
bjr, je viens de voir que tu as la même sensation que moi, quand j'ai une assez forte contraction surtout quand je suis allongée j'ai l'impression que ça me coupe la respiration limite ça me compresse les sinus c'est très bizarre comme ressenti. Enfin bon je pense que tu as le même genre de sensation c'est rassurant je me demandais...Bref on est pas folle.Biz bon courage
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 19:36
[quote:22e4be2887="aliya dépêche toi"]bjr, je viens de voir que tu as la même sensation que moi, quand j'ai une assez forte contraction surtout quand je suis allongée j'ai l'impression que ça me coupe la respiration limite ça me compresse les sinus c'est très bizarre comme ressenti. Enfin bon je pense que tu as le même genre de sensation c'est rassurant je me demandais...Bref on est pas folle.Biz bon courage[/quote:22e4be2887] Oui je ressens tout à fait ce que tu decris !!! Oufff je ne suis pas la seule... lol
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 09:59
Salut! Moi, je stress quand je lis vos messages car je me dis que je ne suis pas normale :( . Cette nuit, de 21h45 à 00h30 (à peu près), j'ai eu d'assez fortes de douleurs de règles, non stop, en continu. J'avais pris un spasfon à 21h50 mais il n'vait pas fait effet alors j'en ai repris 2 d'un coup vers minuit. J'avais toujours la douleur mais elle a dû s'estomper car je me suis rendormie. Sachant que quand je me levais pour pipi (4 ou 5 fois), ça me soulageait d'être debout et de marcher, la douleur se réduisait beaucoup. Le truc, c'est qu'en ce moment, mon transit intestinal est complètement déréglé (constipation, diarhées...) et je me demande si ces douleurs ne venaient pas de là en fait... Sachant que je n'ai jamais eu cette sensation de ceinture ou de ventre qui se durcit de haut en bas... Par contre, ce matin, je me suis rendue compte aussi que j'avais eu des montées de colaustrum pendant la nuit. Je suis à J-9 et lundi dernier, mon col était fermé et postérieur et ma puce était trop haute, d'après le gygy. J'en ai marre... Pensez vous que ce sont des signes et que ça va bientôt arriver? Sachant que j'ai par moment l'impression de la sentir bouger vraiement en bas et j'ai aussi des douleurs au niveau du col, comme des décharges électriques. Qu'en pensez-vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.