Posté le : 17-11-2007 à 09:59
Salut!
Moi, je stress quand je lis vos messages car je me dis que je ne suis pas normale :( .
Cette nuit, de 21h45 à 00h30 (à peu près), j'ai eu d'assez fortes de douleurs de règles, non stop, en continu. J'avais pris un spasfon à 21h50 mais il n'vait pas fait effet alors j'en ai repris 2 d'un coup vers minuit.
J'avais toujours la douleur mais elle a dû s'estomper car je me suis rendormie. Sachant que quand je me levais pour pipi (4 ou 5 fois), ça me soulageait d'être debout et de marcher, la douleur se réduisait beaucoup.
Le truc, c'est qu'en ce moment, mon transit intestinal est complètement déréglé (constipation, diarhées...) et je me demande si ces douleurs ne venaient pas de là en fait... Sachant que je n'ai jamais eu cette sensation de ceinture ou de ventre qui se durcit de haut en bas... Par contre, ce matin, je me suis rendue compte aussi que j'avais eu des montées de colaustrum pendant la nuit.
Je suis à J-9 et lundi dernier, mon col était fermé et postérieur et ma puce était trop haute, d'après le gygy. J'en ai marre...
Pensez vous que ce sont des signes et que ça va bientôt arriver? Sachant que j'ai par moment l'impression de la sentir bouger vraiement en bas et j'ai aussi des douleurs au niveau du col, comme des décharges électriques.
Qu'en pensez-vous?