La naissance de mon matteo

Discussions

Auteur
ludi62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 19:13
bonjour les filles tout compte fait je suis rentrer le 1er novembre pour un declenchement je n'ai pas eu le choix 7h30: rendez vous à la clinique pour la pose du gel, perfusion etd..... Monitoring pendand 2h pour surveillez les contractions 11h: retour dans ma chambre, je dois marcher beaucoup parce que mon col ne s'ouvre pas jusque là rien d'inquietant 14h:repose du gel, monito et reour a la chambre belle contractions durant la nuit le lendemain matin 7h petit dej au lit et retour en salle de monito derniere pose du gel et toujours rien mon col est ouvert a 1cm super !!!!! 14h30: la sage femme viens me chercher et me dit de prendre le necessaire de toilette du petit la je me dit ca y est c'est parti on me met en salle d'accouchement et on m'annonce qu'on va me percer la poche des eaux la sage met 20 minutes pour la percer elle me dit que mon col est posterieur et que c'est plus difficile je reste toute l'apres midi comme ca sous surveillance et rien encore rien je commence a me poser des questions dans la soiree ils decident de mettre la perfusion ca va accelerer les choses au contraire mon petit mattéo reagit mal a la perfusion et les batements de son coeur ralentissent je vois la sage femme qui me surveillent de plus en plus et je sens bien que le bébé ne descend pas 20h: il me pose la peridurale alléillua je m'endort presque toute la nuit et vers 5h du matin rebelotte il me remette la perf le bébé reagit toujours aussi mal, il ne descent toujours pas et la le gygy decide de me faire une cesarienne quel soulagement, je sentais qu'il y avait quelquechose de grave mais je ne savais pas quoi 8h du matin je part au bloc je fais un bisous a mon cheri, je vois qu'il a peur mais moi aussi j'ai peur mais je ne lui montre pas l'equipe medicale prepare le materiel et c'est parti 8h45 : ca y est mon fils est né je l'entend il me le montre et il est parfait tout va bien Mais je peu vous dire que mon fils a eu ce jour la une bonne etoile au dessus de lui il avait le cordon ombilical enrouler autour de son coup 3 FOIS ils appelent ca un tri circulaire la sage femme ma dit que par voie basse il n'aurait pas survecu si je vous raconte mon histoire dans les details c'est parce que je sentais que qqchose n'allait pas mais peut etre par manque de renseignement ou je sai pas , je n'ai rien dit et rien fait mais en tout cas pour les filles qui sont sur le point d'accoucher je peu vous dire que c'est le plus beau jour de ma vie et pour celle qui vont faire une cesarienne ne vous inquieter pas, il y a aucune douleur et ca va tres vite et la peridurale c'est magique bon accouchement a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.