Pauline ma plus belle aventure. (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 15:51
Bienvenue à Pauline, félicitations aux heureux parents
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 21:02
j'en ai les larmes au yeux...trop mimi ton histoire felicitation a vs deux pour cette petite puce
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 10:57
Merci pour ta réponse, c'est vrai que je stresse un peu car j'espère pouvoir accoucher par voie basse mais le hic c'est que je ne connais pas le poid de ma puce à l'heure actuelle, l'echo sera faite quand je me présenterai à la maternité avec le travail commencé. A 37 SA le rapport pelvimétrie/biométrie était bon et permettait la voie basse. Apparemment pour toi, ayant dépassé ton terme et vu la position de ta puce tu aurai risqué de toute façon la césarienne. Si elle étais trop haute ton col ne se serai pas dilaté suffisamment rapidemment. La papa a t-il pu assisté à la césa? Encore bravo pour l'arrivée de ta petite.
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 11:13
Maintenant que j'ai compris comment on mettait des photos sur le forum, je vous fais partager une photo de mon ange Pauline. [size=18:c5b5715f34][color=violet:c5b5715f34]Je t'aime très fort mon coeur.[/color:c5b5715f34][/size:c5b5715f34] [URL=http://imageshack.us][img:c5b5715f34]http://img49.imageshack.us/img49/8695/dsc05261tb4.jpg[/img:c5b5715f34][/URL]
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.