Posté le : 11-11-2007 à 09:10
Mon petit amour est née le 03/11/2007 et je souhaite vous faire partager mon expérience.
Le samedi 03 Novembre, je perdais les eaux à 19h30, et les contractions commençaient tout doucement à se faire sentir.
J'ai prévenu mon chéri, qui tentait vaille que vaille de ne pas trop stresser.
Pour ma part je me sentais plutôt zen.
19h40, dans la voiture en direction de la maternité, je réalise que je vais bientôt faire connaissance, trois semaines en avance avec mon ange que je connais si peu finalement.
Arrivée à la maternité, on m'installe dans une chambre, les contractions sont de plus en plus douloureuses. La sage femme m'examine et me confirme que le col est dilaté à 03 cm.
Je lui demande la péridurale... et ... elle me demande où se trouve ma carte groupe sanguin... Aie je l'ai oublié à la maison.
Elle m'explique que sans cette carte, l'anesthésiste ne posera pas le péridurale à moins que je fasse à nouveau une prise de sang qui déterminera mon groupe mais cela risque de prendre du temps.
J'ai mal, mais je pense à ma petite puce qui sera là demain, il est 20h30, ils me transfèrent en salle d'accouchement.
Mon chéri décide de prendre la voiture et ni une ni deux, retourne à la maison pour chercher cette satané carte. Je me retrouve seule, et les contactions sont vraiment trop douloureuses...
21h, mon chéri revient avec la carte (merci mon amour). Sauvée...
La sage femme m'examine, elle n'en revient pas, mon col s'est dilaté de 03 cm à 09 cm en quelques dizaines de minutes.
Je comprends et elle aussi pourquoi les contractions étaient si douloureuses. Mon chéri n'a plus de doigts d'ailleurs, tellement je serre fort sa main.
L'anesthésiste arrive et me pose la péri, je sens mes jambes s'engourdirent un peu et plus aucune douleur...
L'accoucheur arrive et je commence à pousser, cela dure quelques minutes, et l'accoucheur me dit qu'il voit sa petite tête.
Ca y est mon ange nous allons enfin pouvoir faire ta connaissance.
Je pousse encore et la voilà, contre moi. Mon amour, je t'aime déjà tellement. Il est 22h02.
Je ne sais pas quoi lui dire tellement je suis submergée par l'émotion.
Son papa lui coupe le cordon, il nous regarde avec beaucoup d'amour et de tendresse, je ne l'avais vu me regarder comme cela, je lisais beaucoup d'émotion sur son visage. Ca y est il réalise qu'il est papa.
L'accoucheur semble ému finalement lui aussi, il me serre fort la main, décide même de me faire la bise et me félicite pour ce joli bébé qui mesure 47 cm et pèse 2.845kg.
La puéricultrice me l'enlève pour la nettoyer, je l'entends pleurer mais je ne la vois pas. Je vois son père ému...
Elle est propre, habillée, et la voilà dans les bras de son père. C'est ce moment que je n'oublierais jamais...
Il est debout, tellement grand avec ce petit ange dans le bras, il la regarde, et je vois des larmes couler le long de ses joues, il pose un baiser sur le front de notre amour et lui dit doucement je t'aime.
Il est tellement beau avec notre Pauline dans ses bras. Je les aime plus que tout au monde. Je les remercie également tous les deux de m'avoir fait vivre ce pur moment de BONHEUR.
[color=violet:069d90077f]JE VOUS AIME MES AMOURS.[/color:069d90077f][/img]
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime
<3