[b:2985856811]je vien vous raconter mon accouchemen un peu en retard puisque tout a commencé le mardi 25 septembre a 23h00
23h00 : contraction toutes les 5 a 7 minutes mais pas trop douloureuses jusqu'a environ 00h00 , je ne m'inquiete pas car jai eu des contraction pendant toute ma grossesse (uterus contractile)
00h00: cheri va se couché il é fatigué et me dit que si c le jour J il prefere etre en forme
00h30: je me decide a prendre un bon bain et 2 spasfons
1h30 : rien ny fé les contraction sont maintenan presente toute les 4 a 6 minute , mon homme se leve et me dit " jarrive pas a dormir , ca en est ou? " tjrs plein de contraction mais je prefere attendre encore un peu , jai pas envie dy allé pour rien !!!!
2h10 : la ca devien chooo , les contraction sont de plus en plus douloureuse , on met les sac ds le coffre et DEPART POUR LA MATERNITE
2h30 : arrivé a la maternité , on sonne ... on sonne ... ben mince alors y son fermé ou koi ! ! !
enfin on vien nous ouvrir
une sage femme m'osculte , verdict col ouvert a 3 completement effacé
super c pour aujourdhui ! ! !
2h45: mise sous monito pendan une heure madame , si ca va pas vous sonné ! ! !
ok ok pour le momen ca va
3h45 : examen du col : le col na pas bouger , et pourtan les contraction devienne vraimen horrible
je nen peu plus je me tortille ds tout les sens en vain rien ne fai passé les douleur ( et ben oui fallai sy attendre )
4h00 : la ca va plus jai de sacrées aigreur d'estomac , jai envie de vomir , jai mal jen peu plus ... :cry:
je sonne les sage femme pour kel vienne m'enlevé le monito , jai affreusemen envie de faire pipi !!
c'est trop long , mon homme va ds le couloir et demande a une sage femme ki lui repond kil son debordé il arrive ds 5 minute
4h05: ben ca a pas raté depui tout le temps ke je disi ke javai envie de vomir , maintenan c fé
mon homme pris de panike sonne les sage femme ki celle fois arrive de suite , m'enleve le monito et me laisse allé faire pipi
el me propose le ballon pour soulagé les contraction ki son maintenan la toute les 4 minute et bien douloureuse .
bon ben essayons le ballon
a chaque contraction mon homme m'aide com il peu , me soulage en me massan le dos , je vois sur son visage kil a mal pour moi ...
4h30 : on va marché ds le couloir de la maternité mé ca devien tres dur de tenir debou avk c foutu contractions
5h00 : ca y est jen peu vraimen pu , il me faut la peridural !!!!!!!
on m'installe en salle de naissance , examen du col : ouvert a 4 c pas pour tout de suite ... elle appel lanesthesiste , el va arrivé ENFINNN
5h50: anesthesiste toujours pas la , mon homme a mal pour moi et part demander ce kel fou cel la
6h00 arrivé de l'anesthesiste , pose de la peri
haaa ca va mieu , je retrouve le sourir
8h00 : examen du col , tjrs ouvert a 4 c encore pas pour tout de suite
les sage femme decide de percé la poche des eaux pour acceleré les chose
LIQUIDE TEINTER , on s'inquiete pas , la sage nous dit ke notre loulou aura kelke examen a faire a la naissance a cose du liquide teinté mais se nest rien de grave
9h00: mon homme demande a la sage femme si il a le temps de rentré a la maison pour sortir notre toutou et lui donné a manger
" bien sur monsieur , c pas pour tout de suite vu commen c parti votre femme n'accouchera pas avant 14h00"
mon homme sen va et c la que ca derape ...
9h30 : le coeur du ptit ralenti a chaque contraction et meme entre les contraction , il passe de 140 a 60 battements , je maffole , les sage femme me dise ke ca arrive parfois , ke les petits lou on du mal a suporté les contraction
examen du col : ouvert a 7
10h00: tjrs autan de ralentissemen ds les battemen de coeur de mon loulou jenvoi un message a mon homme pour lui dire de se pressé , je veux pas etre toute seul c trop dur sans lui ...
10h05 : cheri vien de revenir , il é confian il me dit ke notre fils va bien , que ca va allé
10h10: la sage femme nous dit kil von me preparé pour une cesarienne , ke les battemen du coeur du petit son vraimen trop importan
je pleur , jai peur pour mon fils !!! mon homme est la et je vois bien ds ses yeux ke lui aussi a peur mais il me rassure toujour en me disan ke ca va allé
examen du col : verdict : ouverture complete , pas de cesarienne , bébé c deja engagé
ils me mettent les jambes sur les etrier et on commence a poussé
o bou de trois poussé le coeur du ptit lou ne va pas bien , la sage me dit " il faut faire sortir votre fils madame on essay encore une poussé et si ca ne va pas on appel un obstetricien , 4 eme poussé , loulou ne suis pas , je suis en larme je nen peu plus , il fon venir l'obstetricien , qui me dit " on va utiliser les cuillere pour aidé votre fils a sortir , kan je vous le dirai vous pousser et ne vous arrété ke lorsque je vous le dirai "
mon homme sers fort ma main , et la sage femme aussi
10h57: Lorenzo mon amour , ma vie , est né
tout va bien , il respire bien , son coeur va bien , il est beau , on le pose tout contre moi , il est magnifique , je pleur et le nouveau papa aussi
on reste en peau a peau pendan 1 h
puis il le mesure , le pese , le nettoi et tout se ki sui
3.190kg pour 51 cm de beauté
voila les filles , je tennai a vous faire patager des momen ki on été pour moi tres dur mais inoubliable car maintenan mon petit ange est la
un grand merci a mon cheri qui a su faire et dire se kil fallai pendan laccouchemen
et aussi a la maternité d'orsay (91) ki son vraimen geniaux , du personnel en or
bisous a toute[/b:2985856811]