Naissance de clemence

Discussions

Auteur
Message
nanie37130 22 messages
nanie37130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 19:27
coucou a toutes et voila notre petite clemence est arrivé le 27 octobre .lors de cette fameuse pleine lune (et moi qui ne voulait pas y croire ) elle est arrivée a 8 h 43 elle pese 3kg 220 pour 47.5 cm. ma dpa etait pour le 15 novembre. debut de perte des eaux vers 1h du matin ,aucune contractions. arrivé a la mat a 2 h30 du matin , j'etais dilaté a 4 cm. la sage femme m'a declenché les contractions vers 3h 30 du matin . vers 4h15 la petite a fais comme un ricoché contre mon col et de la sont partis les contractions tous de suite douloureuses et dans les reins :evil: a partir de ce moments la en l'espace de 45 minutes je suis passé de 4 a 7 cm.la sf decide d'appeler lanesthesiste pour peri. que c'est long d'attendre.j'etais deja a plus de 8 cm quand ils m'ont posé la peri. et pas de chance pour moi elle n'a marché que d'un coté :evil: j'ai tous de meme reussi a me reposé car la petite n'etais pas assez descendu malgré qu' a 6h du mat j'etais a 10.j'ai attendu pas loin d'1h30 avant de pouvoir poussé. mais qu'elle soulagement de pouvoir pousser. il m'afallu pousser une douzaine de fois avant qu'elle sorte , j'ai cru que je ny arriverai po. a 8h43 notre petite clemence a tous de meme pointé le bout de son nez. :D .a ce moment la , la sf m'a expliqué que j'avais bien travaillé car cette demoiselle n'est pas sortie dans le bon sens, elle est sortis face au ciel au lieu de face au sol, d'ou une descente et des poussées tres difficile.je m'en sors juste avec une episio on a echappé de peu au forceps. voila pour mon peti reci bisou a toutes.désolé je n'arrive pas a mettre de photos :(
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 20:06
toutes mes félicitations pour l'arrivée de la petite princesse Clémence !!! plein de bonheur !!! et pourvu que la fameuse pleine lune porte chance à d'autres !!! :wink:
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 04:20
Bravo bravo et bienvenue à la petite Clémence, beaucoup de bohneur pour la famille Nanie
luli 128 messages
luli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 10:37
félicitations et beaucoup de bonheur pour votre famille!
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 12:03
félicitations et bienvenue à ta petite puce. Je vous souhiate plein de bonheur...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.