Posté le : 05-11-2007 à 12:44
Bonjour pioupioupiou et bonjour à toutes,
pioupioupiou, quelle "aventure" :shock: :shock: !
Au-delà de ce qu'il t'est arrivé, je crois que c'est une fois de plus la preuve que le personnel médical de certaines maternités, malheureusement encore trop nombreuses, considèrent la future ou jeune maman comme un "bétail" pas très intéressant. Et que du moment qu'elle est encore en vie et son bébé aussi, qu'elle s'estime heureuse.
Je ne comprend pas qu'on puisse nier à ce point les souffrances que certaines endurent autour de l'accouchement. Non, ce n'est pas normal de laisser les femmes dans l'ignorance de ce qui leur arrive, de ce qu'on leur fait, et oui, c'est révoltant de leur laisser sous-entendre qu'elles n'ont pas à se plaindre et que tout cela est "normal". Comme si décider de devenir mère, c'était, comme par magie, ne plus ressentir de souffrance physique ou psychologique, et "choisir" de risquer sa vie. ça me tue, franchement :evil: ! Et puis bien entendu, les jeunes mamans sont trop bêtes pour comprendre les explications des tout-puissants médecins :evil: ...
Bref, en tout cas, heureusement que tout cela est derrière toi! Profite bien de ton petit bonhomme, et je te souhaite d'obtenir les réponses à tes questions...
A bientôt :wink: !