Kan on ne ressent pas les grosses et douleureuses contractio

Discussions

Auteur
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 09:33
Coucou!! comment fait on pour savoir si c le bon moment kan on ne ressent pas les grosses et douleureuses contractions? en fait voilà mon soucis c ke bon g ces fameuses douleurs de regles mais c vraiment gerable et pui on ma di ke c douleurs ke je decrivais ete en fait des contractions ah bon je savais pas bref du coup la SF me di k g le col presk effacé et ouvert a 2 doigts large (ça c t vendredi) la durant le WEEK END ça ete calin et puis vadrouille en 4X4 et hier soir g contracté tte la nuit ttes les 5min me demandant si fallait y allé ou pas a la mat et ne suis pa allé puiske vraiment pa grosse douleurs sof que je sentais ke ça faisait byzarre au nivo du vagin bref me suis reveille ce matin et les contractions on repris mais plus espacé mais depuis 8H22 juske là (a savoir ke je vis a la reunion dc +3h pour le decallage) donc 12H21 j'en ai compté 12 alors ma kestion: kan savoir kil fo se rendre a la mat??? !!! kan on ressent pas les grosses contractions avec un col ki continu a travaille attendre ke je perde les eaux et si je ne les perds ses eaux g pa envi d'accoucher a la maison merci bisous a tte
Guest179722
5 messages
Guest179722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 10:14
je n'ai po vraiment de contraction alors ke ma dpa et au 7/11!!! c inquiètant... :? c douloureux juste ken jdoi me lever, sa tiraille etc mai une fois assise plus rien :roll: si vous avez d avis a me donner...chu preneuse :wink:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 10:44
UN conseil : éviter l'écriture SMS si vous voulez des réponses .....
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 11:34
Tout ce que je peux te dire c'est que quand les" vrais " contractions seront là et bien tu ne pourras pas passer à coté !!! Moi j'avais l'impression qu'on m'écarteler de l'intérieur, en plus je les avais dans les reims, c'est super douloureux !!!! ça n'aura rien à voir avec les contractions que tu as maintenant
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 18:31
idem que pyksous tu peux pas passer a coté des vrais contractions de travail moi aussi je les ai eu par les reins en plus c'est super douloureux mais moi jai eu les contractions seulement 3 jours avant la naissance de mon ptit bout je te souhaite un bon accouchement
mely62 68 messages
mely62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 22:41
coucou à toutes! mon fils est né le 24 Octobre ;) tout ce que je peux dire des contractions lorsque c'est le jour J c'est que c'est totalement différent de ce que l'on ressent auparavant. moi ça a commencé par une barre dans le bas ventre puis des appuis au niveau du vagin toutes les cinq minutes. Je peux te dire que tu dois aller à la maternité lorsque tu as le moindre doute, c'est mieux que d'y aller trop tard, crois moi!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.