Naissance de samy avec 3semaine d'avance!!

Discussions

Auteur
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 08:50
bonjours a toute j'ai accoucher il ya 10 jours c'etait le 18 octobre. je vous raconte, tout d'abord pendant l'apre midi du 17 j'avai des contracion mai pa reguliere ensuite le soir de 21h a minuit contracion de plus en plus forte et vu que c'est un 2em bb j'ai reconnu les douleur meme si je n'avai pa perdu les eau, donc je dit a mon homme qui avai pa l'air affoler du tout de m'emmener a la mat donc a minuit j'emmene mon grand chez la famille et direction la mat.pendant q'on attendait mon homme penser toujours que c'etai une fausse alerte sympa :x on me reçoit et me dit qu'on va le laisser le monito pendant une demi heur avan de mosculter et moi je lui dit je penser quil vaudrai mieu mosculter dessuite vu que pour mon premier j'ai accoucher tre vite.donc elle m'osculte et me dit vou ete ouverte a 5doigt donc elle s'affole et appel la sage femme 1/4 d'heure apre je perd les eau et mon homme comme a realiser.je desseon en sale a 1h je hurle de douleur mai a 2h12 mon fils et née san peri ni episio il pesai 3kg275 et 50cm.que du bonheur en plus il mon fai accoucher sur le coté telmen j'en pouvai plus et j'ai trouver sa bien.voila je vous souhaite un accouchement comme le mien mais avec de s contraction moin forte si possible mai bon jy sui quan meme arrivé san peri :wink: gros bisou a vou toute et merci de m'avoir lu.
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 08:54
Félicitations! un acouchement aussi rapide sans péri ni épisio...ça fait rêver !!! :wink:
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 08:59
Félicitations aux heureux parents!!! Bienvenue petit Samy!!! :D Ca me rappel mes accouchemets (3 mais toujours rapides :wink: le 1er en 1H30, second en 1H, troisième en 1H). J'ai aussi tenter sur le côté et franchement ça aide beaucoup, surtout quand bébé ne descend pas, qu'il est mal positionné. Ha la naissance... que du bonheur malgrès les douleurs :D Gros Bisous à ton ptit ange :!: :!: :!:
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 09:27
waou !! Bravo a toi ! Bienvenu au bébé et plein de bonheur pour la suite ! :lol:
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 12:17
Félicitations et bienvenue au petit Samy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.