Petit garcon est ne

Discussions

Auteur
Message
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 23:19
Bonjour a toutes, Après 9 mois d'attente mon petit garçon est né le 19 Octobre a 00H06, avec 13 jours d'avance. Naissance un jour de grève avec tout Paris dans la rue et mon quartier complètement bloqué !!!! Arrivée a la maternité a 19h, perte des eaux a 19h30. Contractions dans les reins depuis la veille, je suis épuisée mais confiante. A 20h, col ouvert a 4 puis 1/2 h plus tard a 5. A 21h30 le col est entièrement effacé. 00H06 petit garçon est sur mon ventre, tout chaud. Jamais je n'aurais pensé que les choses se dérouleraient de cette façon, que j'accoucherais si vite. Il est vrais que les événements ne se déroulent jamais de la façon dont on le pense et c est cela que je retiendrais de cette expérience. Accepter de détachement, la douleur quelle belle expérience. Apres 3 jours a la maternité nous voici enfin de retour a la maison, depuis j'ai l impression de tout voir avec un oeil different. C'est une impression étrange et nouvelle. Je vous souhaite a toutes et a tous bien sur un accouchement et une arrivée de votre bébé dans l'amour et la tendresse. Faites vous confiance a vous et a votre conjoint. A très bientôt ...
lamelase 6 messages
lamelase
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 01:01
Félicitations!Quel bel accouchement j'espère que le mien se passera aussi bien que le vôtre!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 01:08
coucou tu as eue beaucoup de chance d'accoucher rapidement je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton fils... c'est le debut d'une belle et longue histoire d'amour gros bisous a vous deux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.