Posté le : 24-10-2007 à 11:38
[quote:ce3dbfd099="kioukiou63000"]salut cin39,
Pour ma part j'ai été déclenchée par tampon et 24 h après par perfusion alors que mon col était postérieur et fermé, et que j'avais passé le terme.
Je ne vais pas te mentir ce n'est pas agréable, et plutôt douloureux quand on te pose le tampon, mais c'est largement surmontable. Quand on compare les contractions au reste, ça va. Ensuite tout dépend de toi, soit ça marche et ton col s'ouvre normalement, soit il ne s'ouvre pas, ce qui à été mon cas et là c'est césarienne en urgence, mais dans touts les cas c'est suportable même si c'est parfois long.
Ne te stresse pas, moi pour me rassurer je me suis dit que les femmes font cela depuis des millions d'années et qui avait pas de raisons que ça se passe mal, en plus le personnel est toujours au top pour l'encadrement des futures maman alors n'hésites pas à leurs poser des questions et a leurs faire part de tes angoisses, elles sauront te rassurer.
Aller courrage tu es dans la dernière ligne droite, après c'est que du bonheur.[/quote:ce3dbfd099]
merci pour ta réponse, pourquoi ils t'ont fait une césarienne d'urgence si le travail n'avait pas commencé?