La Naissance de notre fils

Discussions

Auteur
orely34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 19:28
Tout d'abord je vais essayé de faire court car sinon sa va me prendre 3 heures. Sachez que mon accouchement à été difficile, mais ne vous inquiétez pas on oubli vite et puis ce n'est pas pareil pour tout le monde. Alors enceinte de 38 SA, je fatigue et me traine. Le 28 septembre je me lève à 7h00 car bébé bouge et donc beaucoup de mal à dormir et je décide' de me poser devant la télévision. Je regarde la série Beverlly hills et je me dis après tu vas te coucher. Donc je me lève de mon canapé à 11h00 du matin et la "PLOUF" je perd les eaux!!! La je fonce prendre mon teléphonne et je fonce au wc. J'appel le papa qui est parti travaillé. En rentrant il me dit " dépèche toi je t'emmène" (j'habite à 10 mn de la clinique) et si j'avais su j'aurai pris mon temps :cry: On arrive à la clinique et là il y a foule pour des césariennes en urgence alors j'attend... Bref au bout de 45 mn on me mpet dans une salle et on me pose le monitoring, et après 1h00 de monito on m'installe dans une chambre et me branche une perf pour arrêter mes contractions car elle n'agisse pas sur mon col et puis il y a trop d'urgence à la clinique... :? Là j'étais dégouté mais mon gygy me dit que si cette nuit je n'accouche pas on me déclenche le lendemain matin. Le samedi 29 septembre arrive et on m'emmène à 7h00 dans une salle d'accouchement, et là l'angoisse monte et je régurgite :lol: . Ensuite je vous passe les nombreux essai pour me perfuser mais pour vous donner une idée j'ai eu des bleus pendant 2 semaines. Mon col ne voulais pas s'ouvrir malgré toutes les tentatives et le bébé restait bien haut. Je voulais une péri mais on ne voulais me faire que la rachis et la rachis sa dure 4 heures et moi sa m'a fait de l'effet pendant 3 heures et là s'était le pied. Par contre le temps passe et les contractions sont de plus en plus douloureuses et le col n'a pas bougé (il était à 3 ). On me dit "on vous refait la rachis et après c'est fini". Moi je stressais car le col ne bougais pas et je ne voulais pas accoucher sans rien. On me refait donc la rachis et là ca ne m'a rien fait, je ressentais tout mais le col s'ouvre. On appel mon gygy et il me fait accoucher. Episiotomie, forceps et une femme appuyer sur mon ventre et le gygy dit à mon chéri, si là je n'arrive pas à le sortir on fait la césarienne... :? Finalement il à réussi à le sortir en allant le chercher et j'ai beaucoup souffert car je n'avais aucun calmant. J'ai accouché le 29 septembre à 18h00 en ayant perdu les eaux le 28 à 11h00 du mat. Un beau bébé qui se prénomme Noa, il pèse 3kg220 et mesure 48,5 cm. Désolé du récit...
Guest304440
49 messages
Guest304440
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 19:52
Félicitation à toi et bienvenue à ton petit Noa. Même si ton accouchement n'a pas été facile ! j'ai hate d'y être!!! je suis à J -36, il me reste encore un peu de temps mais je suis trop pressé de la voir et de la serrer contre moi !!!!J'espère qu'elle pointera le bout de son ptit nez un peu en avance !! :lol: Je vous fait de gros bisous à tout les deux et prends bien soin de lui! bisous bisous ! Met nous des photos de ton ptit bout...
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2007 à 20:49
[color=indigo:445ca955ec]Félicitations et bienvenu à Noa! Certes ton accouchement n'a pas été facile, mais de tenir ton petit bout dans les bras a dû balayer en 1 sec tout cela pour faire place au bonheur :wink: Bisous[/color:445ca955ec]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.