Est ce ke vous sentez votre col s'ouvrir??,

Discussions

Auteur
Message
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 13:29
slt j-5 hier j'ai senti des contractions, et aussi des pincement s en bas, comme je vais avoir mes règles, surtout qt le bébé bouge je les sens tres bien, est ce ke c le col ki s'ouvre ou autre chose??? avt hier, j'ai trouver une grosse perte mais pas coloré, ça pouvait etre le fameu bouchon muqueux ou non??? merci de m'eclaircir bisou
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 17:03
Félicitations aux nouveaux parents! C'est vrai que la douleur on l'oubli très vite! Mon amour est né le 29 septembre à minuit moins dix! Nos bouts de chou sont presque de la meme date! Félicitations en tous cas ton bébé est trop mignon! ;)
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 18:40
oui il se peu que se soit le bouchon muqueux. on ne sens pas quand son col s'ouvre on sens juste le bébé qui pousse. moi quand je suis arriver a la maternité pour un declenchement la sage femme m'a dit que j'étai déja a 4cm et le travail n'avai pas commencer, je n'avait pas eu de contractions. Bref la grossesse n'est que surprise. Voila j'espère t'avoir aider et bon grossesse a toi
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 21:33
Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Melvyn, je suis contente d'avoir de tes nouvelles même si Yanabree nous tenait informé trés souvent. Bon courage et félicitations encore !!! :wink: :wink:
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 21:49
felicitations ce petit melvyn est trop mimi mais quelle aventure! fantastique lol :wink:
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 22:59
[quote:c1c878a25f="chloep"]oui il se peu que se soit le bouchon muqueux. on ne sens pas quand son col s'ouvre on sens juste le bébé qui pousse. moi quand je suis arriver a la maternité pour un declenchement la sage femme m'a dit que j'étai déja a 4cm et le travail n'avai pas commencer, je n'avait pas eu de contractions. Bref la grossesse n'est que surprise. Voila j'espère t'avoir aider et bon grossesse a toi[/quote:c1c878a25f] merci pour ta reponse :D j'espère bien ke le col est entrain de s'ouvrir
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 08:09
[color=blue:604e996755][size=18:604e996755]c'est sur que la cesarienne c'est pas cool j'en connais un ptit bout c'était ma 3eme :wink: et derniere :wink: mais t'as vu apres on oublies quand on bébé a la maison Felicitations a vous 3 je te vois cette semaine et oui les filles moi je vais avoir la chance de voir Melvyn en vrai :wink: [/size:604e996755][/color:604e996755]
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 11:18
Eh bien quel stress, mais je vois que tout s'est bien terminé! Félicitations California, et bienvenue à ton petit Melvyn!
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 17:54
félicitations et bienvenue à Melvyn
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.