Charly est ne, apres 4 jours de declenchement !!

Discussions

Auteur
Message
lolaline 52 messages
lolaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 20:25
Salut les filles ! Je vous ai quitté le samedi 6 octobre 2007 jour J, pour mon rdv déclenchement à l'hopital... je me doutais que ce ne serait pas rapide, mais à ce point ... mon petit bout est arrivé 4 jours plus tard le mardi 9 octobre 2007. Je vous raconte : Samedi 6 Jour J arrivé 9h mater, la sf m'osculte ouvert à un peu plus d'1 doigt. Mon gygy qui était de garde vient me voir et me dit c'est bon madame on vous déclenche, chose promise chose due... J'étais trop contente... je signale au passage que j'étais a jeun. il décide vers 10 h de me poser du gel de la prostine, qui soi-disant déclenche le travail, ca se pose avec une pipette derriére le col et on attend.... 5 h plus tard vers 15h toujours rien ! pas de contraction col toujours pareil, à 16h nouvel pose de gel, là quelques minutes plus tard contractions trés fortes et réguliéres toutes les 3 minutes.. je me dis sayez c'est partie, je souffre la sf me dit on attend un peu pour laisser le col travailler et on vous osculte aprés... 20h soit 4 h à souffrir, elle m'osculte et là déception mon col est à 2 doigts. Il décide de me garder la nuit en observation au bloc obstétrique, je peux manger une petite soupe mais dans la nuit je souffre tellement car les contractions sont toujours aussi fortes que l'on me pose une perf de nubin cé de la morphine, j'étais carrément shooté g trop bien plané aprés. dimanche 7 jour +1 aprés réunion matinale entre l'équipe et les gygy ils décident de ne fien faire aujourd'hui en éspérant que le travail viennent tout seule, et que si rien demain donc lundi ils passent à la méthode plus forte... donc je suis transférée dans une chambre en maternité, entouré de maman avec leur bb, trop dur ... !! seule réconfort g le droit de manger jusqu'a minuit et aprés a jeun pour le lendemain. tout le monde appelle, il est né?? euh ben non.... Lundi 8 jour +2 A 8h 30, on vient me voir dans ma chambre pour me dire sayez préparer les affaires du bb, vous partez au bloc obstétrique cé aujourd'hui que vous allez accoucher. Je m'attendais donc a ce qu'on me pose une perf de syntho, la méthode plus forte... mais non, on me repose du gel, cé la derniére dose qu'ils peuvent me mettre. Le gygy m'explique que le gel souvent ça fonctionne et que si on fait la perf on peut pas revenir en arriére, ça passe ou ça casse et c'est la césarienne, et que mon bb va bien il a du liquide amniotique donc rien ne sert de tenter le diable, le col murit tout doucement. Mais pour moi, c'est l'horreur je ne supporte plus qu'on m'osculte, je pleurs tout le temps je péte un cable... Comme il fallait s'en douter 5h aprés la pose de gel, soit vers 15h, on m'osculte et malgré les contractions le col n'a pas bougé... je hurle de rage! Les sf désolé pour moi, me propose même une séance d'acupuncture que j'accepte n'ayant plus rien à perdre... c'était marrant...! au soir retour en chambre, mais dans la soirée trop de douleur donc retour au bloc et à nouveau perf de nubin (la morphine) mardi 9 octobre j +3 et enfin jour J Sayez ils s'activent, 11 h pose de la perf de syntho, contractions réguliéres et douloureuses, 12 h rupture de la poche des eaux, col à 3 doigts, 13 h pose de la péridurale .... et là déception la péri ne fonctionne pas je souffre le martyre j'hurle mais heureusement mon col s'ouvre vite 14h col à 6, 15 h à 9 et à 15 h 15 je pousse ... à 15 h 40 enfin arrive Charly, il est superbe, je suis déchirée mais tellement heureuse....!!! Il pése 4 kg 060 et pése 51,5 cm malgré tout ca on oublie vite une fois qu'on tient bb dans ses bras... bon courage à toutes, et désolé de m'étaler bisous à toutes
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 20:32
et bien quel courage !!!! Moi j'ai aussi été déclencher mais contrairement a toi j'accouche tres vite (2h30 pour bb2 et 3h pour la première). Profite bien de ton petit charly maintenent qu'il a enfin pointer sa belle frimouusse. Bisous a ton petit bout de choux Maman de Chloé 4 ans et Télyo 4 mois
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 22:37
ca n'a rien a voir avec le declenchement car pour bb1 c'étai naturel et pour bb2 on m'a declencher car il aurait été trop gros a therme. Quand je suis arriver a la maternité la matin j'étai déja dilater a 4cm avant que le travail commence, du coup le declenchement a juste été un coup de pouce. La sage femme m'a di ke si j'en avai un jour un troisième elle ma di kil faudrait prévoir un declenchement car sinon il arriverai tro vite et je n'aurait peu etre pa le temps d'arriver a la maternité. J'ai la chance d'accoucher vite ... Bisous
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 10:18
Tu as eu bien du courage, en tout cas félicitations et bienvenue à charly.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 11:10
incroyable cette connerie de gel!!!! J'ai vecu la meme chose pour ma fille il y a 11jours, et elle s'appelle...Charlie!!!!! Bienvenue au tien de Charly. Je vais faire un post pour ce produit à la con, j'en ai déjà parlé dans mon post sur la naissance de ma fille 'Charlie est née'. Bon courage à toi pour la suite
lolaline 52 messages
lolaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 11:26
merci juliem ! C'est vraiment de la merde ce gel ! g aussi lu ton post, et félicitations à toi aussi, je m'appelle aussi julie...!! lol cé marrant
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 13:34
[quote:60cb376442="lolaline"]merci juliem ! C'est vraiment de la merde ce gel ! g aussi lu ton post, et félicitations à toi aussi, je m'appelle aussi julie...!! lol cé marrant[/quote:60cb376442] trop marrant!!!!! tu as quel age et tu es d'ou?
lolaline 52 messages
lolaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 19:49
cé vrai cé marrant, j'ai 24 ans je suis du nord pas de calais et toi ? Cé mon deuxiéme bb, ma premiére s'appelle Lola elle a 2 ans 1/2, et toi ? cé ton premier petit bout ?
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 07:46
[b:f846e1afa6][i:f846e1afa6][color=violet:f846e1afa6]felicitation et bienvenue a Charly[/color:f846e1afa6][/i:f846e1afa6][/b:f846e1afa6]
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 09:23
[quote:6e6b728549="lolaline"]cé vrai cé marrant, j'ai 24 ans je suis du nord pas de calais et toi ? Cé mon deuxiéme bb, ma premiére s'appelle Lola elle a 2 ans 1/2, et toi ? cé ton premier petit bout ?[/quote:6e6b728549]moi aussi j'ai 24ans!!! :lol: Mais ca s'arrete là c ma premiere puce et j'habite lyon.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.