Decollement de membranes

Discussions

Auteur
sked
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 17:40
salut a toutes, je suis a terme aujourd'hui, j'ai u la visite de controle ca matin, mon col mou court et ouvert a 2, la sf ma fait un décollement de membranes, aie aie aie !! bref c'est pas la question depuis je suis rentrée a la maison et j'ai des douleurs de regles tres forte et réguliéres et j'ai mal au bassin. est ce qu'il y en a parmis vous qi on eu droit a ce traitement de faveur :lol: , et si oui aviez vous les memes douleurs, et aprés combien de temps vous avez accouchée ? voila bises a toutes les mamans et futures mamans !!
Guest97331
4 messages
Guest97331
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 18:03
moi j'ai eu un decollement de menbranes a mon deuxieme enfant, cela c'est fait le matin et j'ai accouchée le soir meme :)
gagou68 126 messages
gagou68
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 19:53
hello, on m'a fait un décollement de membranes sans me prévenir à J+3; ça m'a fait un mal de chien et ensuite j'ai perdu le bouchon muqueux pendant pls jours mais le col ne bougeait pas… j'ai accouché à J+8 soit 5 jours après - accouchement très très long et difficile en parti dû à cette manipulation sur un col pas mûr - Merci madame la sage-femme - que je ne vous recroise pas ! En tout cas, pour un deuxième bébé, je ne me laisserai pas faire. Je pense que cette manoeuvre n'est pas très utile : bébé arrive qd il le décide, J+ ou pas J+ et quand on force les choses ça peut entraîner bcp de conséquences qui peuvent avoir une issue pas très drôle. Voilà mon expérience ! J'espère que ça se passera mieux pour toi mais apparemment ton col est favorable … Je crois que normalement si le décollement marche, tu accouches sous 48h. Bon courage et bel accouchement. :wink:
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 08:41
Alors moi je suis en dépassement de terme (j+4). On me déclenche demain car bébé n'est vraiment pas décidé à venir... J'ai eu droit a un decollement des membranes à J+1. Pour moi ça n'a pas du tout été douloureux, juste pas agréable comme un TV classique...Suite à cela j'ai eu des pertes marrons et j'ai perdu le bouchon muqueux (que je continue à perdre) mais toujours pas d'accouchement!!!! Ca n'a pas fonctionné sur moi :cry: pourtant mon col est ouvert à 2 doigts larges... :roll:
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 11:12
Moi on men a fait un le lundi 1 octobre, j'ai souffert jusque Mercredi, je ne tenais plus, je suis partie à la maternité j'étais ouvert à 4 doigt, hop salle dee travail. Je compatie c'est dur dur :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.