Personne n'est contre un declenchement ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 22:02
Pour ma part, j'ai été déclenché à Jour + 8 et je regrette de ne pas avoir attendu la limite qui est de J + 10 à mon hôpital... Pourquoi, et bien parce que le déclenchement n'a pas fontionné. On m'a inséré le fameux tampon d'hormones la veille de mon déclenchement. Cela devait faire dilater mon col qui ne l'était pas encore. Le jour venu, comme le tampon n'a pas fait dilater mon col, on m'a inséré un ballonnet dans le col qu'on a ensuite rempli d'eau stérile pour ouvrir mon col mécaniquement (plutôt qu'avec des hormones). Le but : être capable de dilater le col à 2 cm pour aller crever les eaux. Cela a fonctionné en deux heures. On a donc crevé mes eaux. Puis, j'ai demandé d'attendre deux heures encore avant de me donner la perfusion d'ocytocine. Comme je n'avais pas encore dilaté deux heures plus tard, on m'a dit que je n'avais pas le choix d'accepter l'ocytocine. J'ai dis oui mais j'ai refusé la péridurale puisque je voulais accoucher le plus naturellement possible (c'était déjà foutu avec la perf). Comme le travail devenait très violent et que j'avais des contractions depuis une douzaine d'heures, j'ai finalement accepté la péri... Finalement au bout de 20 heures, je n'étais qu'à 4 cm et mon col a commencé à enfler (oedème interne)! Mauvais pronostic... puis le coeur de bébé se met à faiblir. On part donc d'urgence au bloc opératoire pour la césarienne... Pensez-y bien avant d'accepter un déclenchement sans raison médicale. Par chance que ma puce est en excellente santé, c'est ce qui me console de cet accouchement que je considère raté.
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 01:41
[quote:bcbfacc87e="sked"]salut a toutes, demain j'arrive a terme, rdv a la mater si bébé ne se montre pas cette nuit ! la ou je dois accoucher je sais pas qu'elle est la limite pour déclencher un accouchement, mais voila moi le déclenchement me fait peur, c'est pas vraiment naturel, est ce qu'il y en a parmis vous qui on refusé qu'on leur déclenche l'accouchement et à partir de quand est on obligée d'accepter ? merci d'avance pour vos réponses ![/quote:bcbfacc87e] j ai été déclenchée 3 sem avant mon terme pour cause d hypertension / donc pas le choix pose du tampon a 16 h debut des contractions a 20 h 30 pose du monito a 22 h descente en salle d accouchement a 22 h 30 accouchement a 00 h 01 voila pour mon accouchement par declenchement bon courage a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.