Mateo est arrive :)

Discussions

Auteur
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 09:40
mon ange est arrivé le 4, 5 jours avant sa DPA On va commencer par le début jeudi après midi tant je m'ennuyais j'ai fait une sieste et mon chat m'a encore +++++ collée, elle a dormi tout le temps près de mon ventre et quand je bougeais, elle collait encore ++++++++, bref j'étais prisonnière d'un chat :lol: j'avais mal au venttre mais supportable, c'était très léger puis vers 19h40 loool je suis allée aux toilettes où j'ai remarqué des pertes anormales dont je garderai les détails pour moi je tel à la mat pour qu'elles me rassurent ces braves dames puisque mon "sadique" de gyné m'avait dit la veille que mon col n'avait pas bougé et que ça ne serait pas pour tout de suite (retenez ce détail lol) Elles me disent de venir quand même, qu'il vaut mieux aller pour rien que ne pas aller et risquer qque chose je reveille donc mon mari qui faisait sa sieste (oui oui y'a pas d'heure pour les braves lool) la je sens qu'il rale un peu parce qu'il veut aller à la mat quand bb serait pret à arriver, il a pas envie de faire 36.000 aller retour mais bon ça va la mater est à 7min en voiture lool fin bref : auscultation de la SF avec une stagiaire mdr (détail important pour le verdict lool) mon mari se plaint que c trop long qu'il veut que j'accouche, bref lool son discours habituel mdr et la elle dit qu'elle a senti qque chose, mais que la stagiaire doit dire ce qu'elle sent et si la SF dit qque chose, la stagiaire n'apprendrait rien loool la j'attends, l'auscultation parait alors interminable puis la stagiaire dit qu'elle a senti ... La SF lui dit de nous dire quoi et la : madame on peut vous renvoyer à la maison si vous voulez mais on va se faire massacrer par le dr F... vous êtes à 4 cm de dilatation je vous dit pas ma tête, moi qui pensait souffrir comme pas deux avec ces contractions mdr ben même pas donc la SF me dit qu'elle termine son service et que c l'équipe de nuit qui va me prendre en charge, je sors donc de la salle d'examen et on me dirige vrs une salle de travail, la au bureau toutes les autres SF crient : eeeeehhhh la salle de monito c'est la (en montrant une autre porte) la SF leur dit : tel à F... parce qu'on ne le voit pas à sa tête, mais madame est à 4 cm mdr et je continuais à me balader avec mon sourire jusque derrière les oreilles, limite j'aurais pu courir Puis en attendant l'équipe de nuit, je ne sais pas ce qui s'est passé mais d'un coup, j'ai senti les contractions et la j'ai commenceé à douiller mdr j'ai regardé mon mari affolée : Je veux la péri mdr en calculant : il est 20h00, 4cm 1 cm par heure à peu près donc vers 2-3h il sera la, je tiendrai pas mdr donc blabla blablalbla ma kiné arrive et me dit : ah non pas aujourd'hui lundi j'avais 2 accouchements et avec l'autre couple je vais m'ennuyer lool car oui je devais être déclenchée ce lundi 8 21h00 installation de la péri => que du bonheur de plus avoir bobo au ventre mdr 21h35 Perçage de la poche des eaux, mumuse avec les ballons, puis à un moment la kiné me dit : euuh ne bougez pas, je vais appeler la SF et surtout ne poussez pas sur la pompe à péri (j'ai eu que la dose test en fait mdr) donc la la gentille SF arrive et ... "eeuuuuhhh (toute affolée) faut appeler Gilles (prénom de mon gygy) et vite" il était 22h35, je regarde l'heure et me dit : merde il se passe qque chose ici, je flippe et la ma kiné me dit de me pas m'inquiéter mais elles pensent que bb descend bien et qu'il doit confirmer ... mouah avec le recul je ne les crois plus loool elles ont bien vu qu'il arrivait réaction de mon gyné au tel alors qu'il a été prévenu à 22h40 : "Déja ???????????" mdr Il arrive et a tt juste le temps d'enfiler ses affaires stériles que la tête de Matéo était déja la, 3 contractions et il avait la tête et une épaule dehors contractions suivante, moment super magique, ma kiné me dit, tu pousses encore un petit coup et tu tends tes mains vers bébé, tu l'attrapes et tu tires J'ai pu extraire à 23h19 mon tit amour de mon ventre c'est impressionnant en émotions Puis je regarde mon mari, il avait les larmes aux yeux et a assisté à tout il est même pas tombé dans les pommes, mm pas drole loool ils me l'ont laissé bien 15 minutes avant d'aller le mesurer et le peser c'était magique, internminable, indescrïptible en émotions et avant que mon gygy ne rentre chez lui il est venu s'assoir a coté de moi et :"je m'attendais à ce qu'on m'appelle plus tôt aujourd'hui, hier j'ai bien vu que ça se déclenchait très vite, mais j'ai voulu éviter que monsieur vous mette trop de pression mdr, pour le suivant, dès que vous avez un pincement, vous courez en urgence jusqu'ici, car celui la attendra pas" j'étais mdr ppour lesuivant et en mm temps me suis dit : il savait et il n'a rien dit donc la j'ai fait une nuit blanche à observer mon petit ange j'arrivais pas à dormir, j'aurais pas pu enfin voila, Matéo est trop trop beau Il nous a fait des blagues de mauvais gout parce que monsieur était faiseant pour teter il était descendu à 2kg600 dimanche j'ai eu très peur car il a refusé de s'alimenter, on l'a forcé au gobelet et ici, je lui donne un complément au bib avent (tétines bien dures pour lui apprendre à teter comme il faut) parce que dès qu'il a u peu dans l'estomac, il s'endort bref la suis au forcing mdr au moins jusqu'à ce qu'il passe au dessus de 3kg200 après j'aviserai en fonction de la situation et ce qui est géant c'est qu'il ne fait pas la différence entre le bib et le sein je vs souhaite à toutes un bel accouchement comme le mien :D
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 09:53
félicitations !!! profite en bien car ça passe super vite !!! moi il va déjà avoir 4 mois !!! bye
Guest300731
95 messages
Guest300731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 10:07
Félicitations micalex ! et bienvenu au petit matéo Je souhaite le même accouchement !!!! mais il va me falloir patienter.... Bises
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 10:08
Félicitations!!!!! On veut des photos du petit ange! Allez profites bien de ces bons moments
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 10:20
le 05/10 [URL=http://img401.imageshack.us/my.php?image=photos024ac4.jpg][img:e61a1b0498]http://img401.imageshack.us/img401/1058/photos024ac4.th.jpg[/img:e61a1b0498][/URL] le 06/10 [URL=http://img401.imageshack.us/my.php?image=photos032wh6.jpg][img:e61a1b0498]http://img401.imageshack.us/img401/8210/photos032wh6.th.jpg[/img:e61a1b0498][/URL] le 07/10 [URL=http://img401.imageshack.us/my.php?image=photos038ft4.jpg][img:e61a1b0498]http://img401.imageshack.us/img401/1021/photos038ft4.th.jpg[/img:e61a1b0498][/URL] et mardi :) [URL=http://img401.imageshack.us/my.php?image=photos043ar0.jpg][img:e61a1b0498]http://img401.imageshack.us/img401/6316/photos043ar0.th.jpg[/img:e61a1b0498][/URL]
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 10:21
Quel petit amour!!!! Beau travail!
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 10:42
[color=indigo:c016a95ea6]Bienvenu Matéo!!! Et toutes mes félicitations aux heureux parents, dis donc tu as eu un accouchement de rêve! Profitez en bien, il est si bô^^o ce petit bout! BIZ[/color:c016a95ea6]
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 10:54
Quel bel accouchement, ça me rappelle de bien beaux souvenirs, félicitation à votre petite famille qui vient de naître :wink: !!!
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 21:12
après 2 semaines de vie voici sa première vidéo [url]http://www.youtube.com/watch?v=iAGBBKIvu0E[/url]
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 16:18
Félicitations et bienvenue à Matéo. Super vidéo et trés bel accouchement... Ton fils est magnifique. Profites en bien. Le miens à déjà 6 mois et demi le temps passe trop vite.
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 22:14
Merci pour lui :) il va déja avoir 3 semaines jeudi ... ça passe trop vite :/
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.