Posté le : 11-10-2007 à 21:55
Personnellement, j'ai vecu ça la semaine dernière, et pareil, je l'ai vu 10 secondes, deux ptits bisous et il est parti avec le papa et moi en salle de reveil...
Le hic, c'est que comme j'ai du mal a reagir aux anesthesiants, on a du me mettre trois fois la dose normale, j'ai donc mis 5h avant de pouvoir bouger mes pieds :cry: J'ai "accouché" a 2h46 et je n'ai eu le droit d'aller dans ma chambre qu'a 8h. Donc toujours pas vu bébé...
ET pour couronner le tout, j'ai accouché un soir d'orage, une partie de l'hopital a été innondée, on m'a donc mise au rez de chaussée en "grossesse pathologique" le temps que ma chambre se libere en debut d'apres midi ( dans la partie suite de couches par cesarienne) qui elle était au troisième, comme la nursery ou etait mon fils... donc à 8h, toujours pas de fiston dans les bras...
A12h, une des puericultrice a quand meme eu l'idée de prendre l'ascenseur pour me le descendre :S et j'ai enfin pu l'avoir dans les bras + de 9h apres mon accouchement..
Donc apparemment, cela depend un peu de la politique de l'hopital..
C'est comme pour la cesarienne, mon beau frere a eu le droit d'y assister à Antony, et mon mari a Pontoise non.