Pour celles qui ont accouche par cesarienne (Page 2)

Discussions

Auteur
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 15:18
Pour moi personnelement jai accoucher il ya 2 semaine par cesarienne mon homme a pue assiter et notre fils il ne pratiquement jamais quitter juste le temp des soins et mon homme etait toujour la avec mon fils va voire si tu veut dans le poste naissance d'Ethan et tu vera
nicopalm 50 messages
nicopalm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 17:13
Moi j'ai pu rester avec mon homme et ma puce en salle de réveil: ça doit dépendre des maternité.... Si tu veux connaitre mon expérience je l'ai racontée le 11/10 "quand la césarienne n'est pas prévue" Bonne fin de grossesse
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 11:15
Je l'ai vu 15 secondes, ils m'ont dis je vous montre le sexe(c'était bien un gar çon) et mon homme a pu regarder derrière par la fenetre la césarienne, mais après g du etre opéré en urgence, (hémorragie et trou dans la vessie au moment de la sortie de bébé), donc pendant 6 heures mon homme est resté avec Maxime, jusqu'à ce que je me réveille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.