Recit accouchement en siege de Margot (c un peu long!)

Discussions

Auteur
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 14:13
Bon allez j'ai attendu ce moment 9mois de pouvoir raconter mon histoire !! Petit récapitulatif: Margot est positionée en siège décomplété et son poids est estimé à 2.6kg et je suis à la 40ème semaine Nous somme mercredi 3octobre et comme tous les jours je me plains sur le forum car l'attente est longue et je n'ai pas trop de contractions ect , encore plus déprimée de savoir que les filles accouchent toutes et moi toujours la... Vers 14h00 je me traine pour aller prendre une douche, je retire ma culotte et j'y découvre une drole de couleur verte au fond du slip(détails importants mais peu saillants dsl), je me dit mince kézako , je sens un filet me couler entre les jambes ,je comprend alors que je perds les eaux!! Une montée d'adrénaline envahit mon corps loool je m'en rappellerai toute ma vie, j'appelle la maternité qui me dit de rappliquer illico car la teinte verte est le méconium(les selles pour ceux qui ne avent pas) de ma fille! ENFIN THE DAY!! Arrivée à la maternité vers 15h00, aucun doute je pers les eaux on me garde pour commencer le travail.. et la ben heu "ze veux pas y aller" , mon chéri me regarde et me dit "tu revais de perdre les eaux , alors maintenant dernière ligne droite , sois forte"PFFFFF je l'aurai bien insulté sur ce coup la La SF me dit que mon col est toujours ouvert à 2 donc on attend, papa joue à la nintendo et moi je feuillette le "ELLE"LOOL? je me dis ca fait pas super mal les contractions dis donc...(normal y en avait pas mdr) les heures passent il est 21h et col toujours à 2 ,le gygy m'annonce que ca ne sera pas pour ce soir, mais surement dans la nuit et decide de me monter en chambre et que ce d'ici demain soir je n'ai pas accouché naturellement bah césarienne . Bref petit moment de solitude surtt que ma voisine de chambre viens d'accoucher grrrr. Mon homme rentre à la maison et je lui dit je l'appelle si ca arrive cette nuit ou rdv demain vers 10h. On me donne un antidépresseur pour pouvoir dormir lol , je précise que je continue à perdre les eaux touts la nuit avec le méconium..donc réveil toutes les heures pour changer la protection. 6h du mat'OUCHHHHHHHHH qui vient de m'enfoncer un balai dans le vagin??? loool DSL c'est la sensation que j'ai eu. Je comprend très vite que les VRAIES contractions sont la, je suis contente et en meme temps ptin ca fait mal, allez respire comme dans les cours ,je gère plutot pas mal jusqu'a 8h30. *J'appelle le zhom à 9h , il répond pas ce couillon!!je lui laisse un message "ramène tes fesses ici , je sens que ta fille va naitre aujourd'hui" *9h10 la SF m'examine col ouvert à 3.. bon ok patientons dans la douleur, elle me dit ok le travail a commencé on va vous descendre en salle de naissance. *10 mn plus tard , le brancardier arrive et je ne sais plus comment je m'appelle ou je vis ect lol, il me raconte sa vie , j'en ai riena faire j'ai trop mal et je sens la sueur me couler de partt(les cours de respirations? ji arrive plus) loool. *9h30 environ , on me passe la fameuse blouse ou tlm voit ton popotin lol, on m'explique que ma fille étant en siège il faut ABSOLUMENT me mettre la péri en cas d césa en urgence, ok pas de pb au contraire fous la ta péri , le pb c'est que les contractions sont toutes les 15/30secondes ahhhhhhhhhhhh, j'essaie de ne pas bouger pdt la pose de péridurale et je sens que ca pousse devant derrière o sécours, mon homme toujours pas la! Je me met à pleurer" ze veux mon mari bouhhhhh", vous inquiétez pas il arrive... *Péridurale posée a 9h45 environ, on me dit ca fera efffet ds 15 mn environ (ah oué? c long merde) Une armada d'étudiants arrive car "c'est rare d'assister à un accouchement par voie basse en siège" ,je vous en prie regarder moi entre les jambes...lol Je n'en peux plus j'ai mallllll, la sf m'examine en disant ca doi etre a 4/5, "houla on y va vous etes dilatée , faut pousser la" chéri toujours pas la, mais je m'en fiche ,je pousse 1, 2 trois fois et ma fille est née à 9h53 et sans son père qui est arrivé 4mn après sa naisance avec les croissants et le café lol, il avait cru que c'était ds la journée (la rien compris lui...)donc éclats de rire des SF en voyant sa tete et mon chéri qui dit"bah mon amour queske tu fait!!) j'ai accouché en 3heures sans effet de la péri(je suis assez fière!) Bref je n'ai pas eu d'épisiotomie ni déchirure, je marchais 2h après!! Ma fille pèse 2.4 kg à la naissance et 47 cm (elle pèse ce matin 2.500kg) voila désolée je fus longue lol Bravo encore a toutes les filles qui ont accouché(Laurène, mini_moi,sydney,ptiteman et les autres que j'oublie) et courage aux autres.
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 14:22
Félicitations Comique le mari, mais c'est gentil davoir pensé au pti déj lol Bon courage A+ AMINA
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 14:33
Félicitations et bienvenue à Margot
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 14:37
Félicitation!! trop marrant le mari, comme ds un film, j'ai bien rigolé en imaginant la tête du papa!!! bonne continuation avec ta p'tite princesse
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 15:30
J'me suis bien marrée en te lisant !! :lol: :lol: :lol: Félicitation à toi pour cet accouchement éclair. Dommage pour le papa d'etre arrivé en retard mais merci pour les croissants !!! :D Bonne continuation à vous 3 :D
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 15:35
ralala ce papa!! apres la bringue avec les potes, il prend son tps pour arriver! loool BOn bah je suis quand meme passé devant toi de 31 heures environ :p
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 15:47
[b:a48f9bd62a]alors la.... je dit bravo tres belle accouchement :wink: par contre j'ai failli me faire pipi dessus, quand j'ai imaginé ton mari arrivé en salle de naissance avec le café et les croissants!!!!!!! c'est trop mignon. bravo encore :mrgreen: [/b:a48f9bd62a]
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 21:53
[quote:cf7f44d764="emilie69"]felicitations,super accouchement qui donne envi. sa me remonte le moral. ma fille est en siege aussi.[/quote:cf7f44d764] Je te souhaite un bel accouchement, j'avais très peur on entend tellement de choses sur le bébé en siège!! Par contre c'est impressionnant mais qd elle est née, ses jambes qui sont restées en "U" pdt 8mois ne se sont baissées que qques heures apres, en gros ma fille est sorti en forme de "u" lol j'essaie de vous mettre une foto de ma jolie metisse[img][/img]
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 21:53
je suis pas douée, je ressaie qd on m'explikera lol
titiou93 80 messages
titiou93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 14:03
Super bien raconter, ca donne envie :lol: [b:977e59c678]FELICITATION[/b:977e59c678] :!: :!: :!: [color=violet:977e59c678][/color:977e59c678]
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 15:05
Merci les filles [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11569424][img:946da7001a]http://i21.servimg.com/u/f21/11/56/94/24/th/s5000313.jpg[/img:946da7001a][/url]
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 21:57
[quote:c675b5b776="piouf"]Merci les filles [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11569424][img:c675b5b776]http://i21.servimg.com/u/f21/11/56/94/24/th/s5000313.jpg[/img:c675b5b776][/url][/quote:c675b5b776] bah dis donc, si jeune et deja la grande classe :D
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 22:20
oué je joue a la poupée lloool :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.