Naissance de Suzanne

Discussions

Auteur
clau59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 08:52
Bonjour à toutes Suzanne est née le 30 septembre à 7h30 du matin, 49 cm et 3K280 c'est un vrai bonheur, et c'est vrai que cela minimise les difficultés rencontrées lors de l accouchement En Aout on me met au repos, en MAP comme on dit suite à un utérus contractil et un col modifié ( juste raccourcit), j angoisse des journées entières de peur d accouché prématuremment a l arret de mn taitement loxen debut septembre les contractions utérines recommencent mais apparemment elles n ont pas de conséquences sur le col.Moi qui stresse et suis fatiguée de ces contractions inéfficaces je vois le terme finalement approcher (le 2octobre) le vendredi le jeudi 27 septembre minuit je ressent des douleurs dans les reins, à Deux heures du matin elles s accompagent de douleurs dans le bas ventre, je me dis ça y est cette fois ce sont les bonnes contractions, rien a voir avec celles d avant (moi qui avait toujours peur de ne pouvoir les distinguer!) j attends quatre du matin et décide d aller à la maternité avec des contractions toutes les dix minutes.On me dit de repartir chez moi car mon col n'est qu un undoigt large! bon ok, le plus dur ce sont les douleurs aux reins! je gère comme je peux ma douleur jusqu en début d après midi, je prend deux sapfons puis un bain qui semble régulariser et rapprocher les contractions, avec des contractions qui se rapproche a moins de six minute je pars à la maternité a 14H30 et j ai vraiement mal aux reisn , mon mari me masse fort le dos au point de pratiquement m arracher la peau mais ça fait du bien!! aux urgences après un monitoring qui d après eux n'est pas encore régulier ils semble vouloir de nouveau me faire rentrer (en plus ils sont surchargés!!) mais le monitoring ne trace pas les contractions des riens§ je les supplie de me garder, ceux qu ils font, mon col ne se modifie pas et on me dit qu il faut attendre qu il soit a trois doigt pour la péri, et sous péri tout peut s accéléer.Rien n y fait , une sage femme me fait un décollement de membrane (rien senti!) et mon col donc est passé de un doigt large a deux doigt de vendredi quatre du mat a deux doigt le samedi matin.Je n en peux plus et on ne peux rien pour moi, mon col passe a trois doigt le samedi 21h , trop contente je vais avoir ma péri! Un vrai bonheur cette péridural, plus mal aux reins je peux même me reposer après plus de 24 sans sommeil! mais malgré avoir percer ma poche des eaux mon col ne va pas au delà de quatre doigt de 22 heures à Cinq heures.On fait même prélèvement in utéro sur le crane de bébé pour voir si il ne souffre pas.Après tant de patience, la péri ne fait plus effet et je n en peux plus on décide alors une césarienne! et là en quelque minute mon bébé est là , ma suzanne chérie,je lui fait plein de bisous , visage cntre visage (je ne peux pas encore la prendre dans mes bras) elle est chaude et tellement douce j ai toujours un peu de mal a accepter cette césarienne mais nous avons pas eu le choix, et au moins le bébé a été aussi soulagé désolée pour ce très long récit mais je crois que j avis besoin de me lacher un peu pour celle qui n ont pas encore accouché j espère ne pas vous avoir angoissé, ce qui m est arrivé est rare et j ai vu autour de moi des tas de femmes qui ont super bien vécu leur accouchement ! et croyez moi la péri est une benédiction qui a mon avis vous faire vivre l accouchement au mieux! Bonne grossesse a toutes , et bravo à toutes les mamans [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=9xztbmfv.jpg][img:7efd9b7e51]http://images2.hiboox.com/vignettes/4107/9xztbmfv.jpg[/img:7efd9b7e51][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=80vzfhqn.jpg][img:7efd9b7e51]http://images2.hiboox.com/vignettes/4107/80vzfhqn.jpg[/img:7efd9b7e51][/url]
vanes10100 79 messages
vanes10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 09:02
félicitation a toi et au nouveau papa elle très belle c'est vrai que l'arriver de bb aide a oublier les inconveniant de l'accouchement :!:
babouhollande 93 messages
babouhollande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 09:26
Toutes mes félicitations pour cette magnifique petite fille!!
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 11:31
félicitations pour ta petite puce. Profites en bien
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 13:08
félicitation pour ta puce, profites en bien ça passe trop vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.