Douleurs comme des regles

Discussions

Auteur
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 20:43
coucou les filles je suis a j-17 depuis quelques jours j'ai des douleurs commes des regles de plus en plus constantes mais pas de contractions avez vous connu ca ? Merci pour vos réponses
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 21:03
Bonsoir :D Moi je suis de 34 SA et cela marrive aussi de temps en temps mais sa reste rare quand memz je me pose la meme question "est ce que sa pourrait prononcer un accouchement???" :shock: :shock: :shock: Biz bon courage :D :D
flounette 99 messages
flounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 21:25
J'ai eu des douleurs co des règles de plus en plus violentes et c'était purement et simplement des contractions qui ont conduit à mon accouchement. Mais [b:09962ce36d]ATTENTION[/b:09962ce36d] je ne dis pas que c'est le cas pour toi car moi j'avais super mal j'étais pliée en deux et c quand l'infirmière est venue me faire un monito (j'étais à l'hosto car fissure de la poche des eaux!) au bout de 5h d'une douleur continue que j'ai compris que c'était des contractions. J'ai tjrs cru qu'on avait mal au ventre quand on avait des contractions mais en fait non ça peut être assimilé à des douleurs de règles chez certaines femmes. [b:09962ce36d]Apparemment tu as mal depuis qq jours alors c'est peut être des petites contactions qui préparent l'accouchement (la sage femme m'avait dit qu'à qq jrs du terme ça arrivait souvent!)[/b:09962ce36d] Quant à toi [u:09962ce36d]milie62221[/u:09962ce36d] ça peut aussi etre des petites contractions préparatoires car tu dis que c'est rare alors ne t'inquiete pas mais si tu as un doute pose la question à ton gygy. Bonne continuation et surtt bon accouchement
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 21:55
merci les filles pour vos réponses vivement vivement vivement !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.