Recit de la naissance de mon petit tresor Lat !!

Discussions

Auteur
Message
Guest294723
31 messages
Guest294723
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 13:11
Je pense en effet que tu as des raisons d'avoir été traumatisé par ton accouchement. IL me semble nécessaire par la suite que tu puisses en parler avec un psy ou ton médecin si tu as confiance. En effet ils auraient pu attendre un peu vue que le bébé ne souffrait pas dans ton utérus. De mon côté j'ai eu un travail de 24h, ils ont attendu au max pour ne pas avoir la césarienne, et pourtant cela aurait donné une césarienne de nuit, mais ils ont attendu et bébé est venu tout seul. Tu devrais écrire une lettre au directeur de la clinique ou de l'hôpital ou tu as accouché, c'est honteux qu'on est osé à te crier comme cela. L'essentiel est que tu arrives à gérer tes sentiments pour retrouver ton corps avant une éventuelle autre grossesse.
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 13:18
je vois que je serais pas la seule a me souvenir de mes accouchements mais t'inquiete pas avec le temps les souvenirs vont s'amenuire et tu seras partante pour un second, en tout cas pour moi c'etait le cas.bienvenu a toi ptit ange. :wink:
OUMOUTASSNIM 30 messages
OUMOUTASSNIM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 17:01
felicitation pour ton bebe :o mais j'ai une petite question a quoi resemblel e fait de pousser ?? et je comprends pas pourquoi il te disait de pousser ,alors que tu ete entrain de le faire ?? merci
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 23:02
Tu as dû te sentir bien seule... pas étonnant que tu ne veuilles pas recommencer!
DEMAIN 92 messages
DEMAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 11:12
Je vous remercie pour vos réponses, ça m'a fait du bien d'en parler. Je prends du recul petit à petit et essaie de trouver les failles qui m'ont amener à avoir un tel accouchement. J'essaie de reprendre confiance en moi aussi car c'était frustrant de pousser comme une folle et qu'on me dise que c'est pas le cas... Je comprends toujours pas !!! Merci à vous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 14:15
Et bien déjà félicitation pour le petit LAT, mais quel accouchement horrible! déja la douleur mais quel dommage que le papa n'est pas été là! et pour la belle mère elle n'aurait pas du décidé a ta place! allez profites bien de ton fils et oublie ce mauvais souvenir
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 23:54
félicitation pour mon premier j'avais une peri trop dosé quand la sf me disait de pousser a la prochaine contraction je ne sentait meme pas les contractions je poussait mal et une sf appuyait sur mon ventre pour aidé mon fils a sortir du coup bb2 je ne voulait pas de péri et j'ai vraiment vécu un accouchement merveilleux au moment de pousser mon corp poussait tout seul c 'est vraiment une sentation étrange ma fille est née en trois poussées la sf n'a meme pas eu le temps de se préparer. en plus j'ai récuperer beaucoup plus vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.