Pas maintenant !!!!!

Discussions

Auteur
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 23:35
bonsoir, Je vous écris car là j'ai un grand coup de stress... Je suis à 35 SA et depuis cet après-midi, j'ai des contractions douleureuses... cet aprèm rien de catastrophique ... c'est passé !!! Et maintenant, ça fait 2 bonnes heures que ça recommence ... mais elles sont encore espacées... mais ce qui me rend le plus inquiète, c'est que je suis seule .... mon ami m'a quitté, normalement il m'avait promis de m'accompagner, comme je contractais, je l'ai ap mais là à cette heure-ci je suis toujours sans réponse... Du coup je suis en larme, je stresse et je contracte de plus en plus ...et surtout je ne sais plus quoi faire ... je panique, j'ai peur ... c'est la première fois depuis le début de ma grossesse que je me sens aussi démunie :cry: :cry: :cry:
regalette 8 messages
regalette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 23:46
coucou, tu devrais appeler la maternité pour qu'ils te conseillent. Il y a peut être moyen de stopper le travail et tu serais dans un endroit plus sécurisant. tu as quelqu'un dans ton etourage qui peut t'y accompagner ? bon courage
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 23:52
merci les filles pour vos réponses ... j'ai ap la maternité pour me rassurer, ils me disent que pour le moment, je dois pas m'inquiéter ... spasfon, douche pour essayer de me relaxer c fait ... Je sais que c débile ce que je vais dire mais je tenais beaucoup à ce que mon ex ami tienne sa promesse et j'avais tjs dit que s'il n'était pas présent pour l'accouchement, j'irai toute seule... mais là je me dégonfle... oui j'ai deux amies que je peux ap... mais j'attendrais la dernière minute, elles ont aussi une vie de famille et j'ai pas envie de les dérangers pour rien donc il me reste vous pour me décharger un peu
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 23:57
merci ... ça me fait du bien ... mais là je tiens vraiment plus, trop mal au dos ... je vais aller m'alonger je reviendrais un peu plus tard
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 21:39
kikou alors kaly77 donne nous des nouvelles!!! j'espere que sa va mieu? gros bizou
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 21:50
Coucou Oui j'allais venir vous donner des nouv... alors pour le moment la meilleure ... p'tit lou est toujours bien au chaud... Hier j'ai pas fermé l'oeil de la nuit... j'ai pas arrêté de contracter ... je vais dire que je ne sais pas si j'ai encore des contractions douloureuses... car j'ai une douleur permanente au dos :cry: ... Et les médocs ne font pas effets... a mon avis, j'ai tellement stressé hier que les muscles de mon dos en ont pris un coup :roll: Soit... hier ct une fausse alerte et j'en suis très contente ... j'espère qu'il restera encore qlq semaines au chaud ... j'ai pas envie qu'il aille en néonat... on verra, car les contractions sont toujours présentes En tout cas merci pour votre soutien, les filles ... je crois que le fond du probl est que je commence à avoir très peur et que j'ai beaucoup de mal à gérer l'absence du papa.... j'aurais tellement aimé un peu de soutien et d'amour de sa part... mais c la vie, il faut que j'avance et puis ma nouvelle raison de vivre ... je la porte et je dois être forte pour lui ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.