Mon accouchement!

Discussions

Auteur
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 20:40
Salut les filles ca y est ma fille a fait son entree dans le monde, elle s'appelle Rania pese 3,790 kg et mesure 48,5 cm, un beau et un peu gros bébé qui m'aura donné un peu de malpour l'accouchement alors je vous explique: Déclenchement programmé pour le 28 septembre, donc départ super zen avec chéri pour la maternité à 9h00 La sage femme, qui entre parenthese a été super sympa, nous acceuille et aprés examen decréte que oui mon col et propice à un declenchement donc direct installation en salle de travail 10h30 pose de la perfusion et chéri s'occupe des formalités administrative ET début de la LONGUUUUUUUUE attente!!!!! Je dilate environ d'un centimetres toutes les heures ca va tout doucement, la poche des eaux est rompu vers 12h et la debut des vrai contractions douloureuses ,je rigolais beaucoup moins!! Pose de la peridurale à 14h30, grand soulagement!!,et l'attente recommence En tout ca aura duré 12h, j'etais completement dilaté à 20h mais bébé ne voulait pas descendre, donc je demande a changer de position et je me mets sur le coté et la au miracle en moins de 5 mn l'envie de pousser arrive et la c'est le debut de la grande aventure!! Ma puce ne veut pas se montrer, elle descend,s'engage mais ne vuet pas passer la porte :cry: , c'est franvhement douloureux mais la peri aide beaucoup c'est supportable! Apres plusieurs essaile doc arrive et me dit q'il va falloir m'aider, ce qui veut dire épisio et forceps et oui la totale!! :shock: J'ai vraiment douillé!! mais le doc a été super et a fait au mieux et des que j'ai eu ma puce sur mon ventre la douleur etait oublié!! :D Apres un placenta qui lui non plus ne voulait pas sortir,doc et aller le chercher a la main!!! :? , et plusieurs points de suture me voila avec mon amour dans les bras et la je vous assure que plus rien ne compte a part elle :D Voila mon accouchement en 12 H mapuce est né a 21h15 et a ce jour se porte comme un charme, son pere et en extase et moi aussi!! Si c'était a refaire je recommencerai sans hésiter! désolé pour la longueur mais c'était tres long cette journée!!! Bisous a toutes et bon accouchement!
zouzou12 103 messages
zouzou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 20:57
FELICITATION A VS 2 ET BIENVENUE A TA PETITE .TU A EU UN GRAND COURAGE .BIS ET BONNE CONTINUATION
heidi1975 26 messages
heidi1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 21:02
[quote:e5208e4da9="kissbb"]Salut les filles ca y est ma fille a fait son entree dans le monde, elle s'appelle Rania pese 3,790 kg et mesure 48,5 cm, un beau et un peu gros bébé qui m'aura donné un peu de malpour l'accouchement alors je vous explique: Déclenchement programmé pour le 28 septembre, donc départ super zen avec chéri pour la maternité à 9h00 La sage femme, qui entre parenthese a été super sympa, nous acceuille et aprés examen decréte que oui mon col et propice à un declenchement donc direct installation en salle de travail 10h30 pose de la perfusion et chéri s'occupe des formalités administrative ET début de la LONGUUUUUUUUE attente!!!!! Je dilate environ d'un centimetres toutes les heures ca va tout doucement, la poche des eaux est rompu vers 12h et la debut des vrai contractions douloureuses ,je rigolais beaucoup moins!! Pose de la peridurale à 14h30, grand soulagement!!,et l'attente recommence En tout ca aura duré 12h, j'etais completement dilaté à 20h mais bébé ne voulait pas descendre, donc je demande a changer de position et je me mets sur le coté et la au miracle en moins de 5 mn l'envie de pousser arrive et la c'est le debut de la grande aventure!! Ma puce ne veut pas se montrer, elle descend,s'engage mais ne vuet pas passer la porte :cry: , c'est franvhement douloureux mais la peri aide beaucoup c'est supportable! Apres plusieurs essaile doc arrive et me dit q'il va falloir m'aider, ce qui veut dire épisio et forceps et oui la totale!! :shock: J'ai vraiment douillé!! mais le doc a été super et a fait au mieux et des que j'ai eu ma puce sur mon ventre la douleur etait oublié!! :D Apres un placenta qui lui non plus ne voulait pas sortir,doc et aller le chercher a la main!!! :? , et plusieurs points de suture me voila avec mon amour dans les bras et la je vous assure que plus rien ne compte a part elle :D Voila mon accouchement en 12 H mapuce est né a 21h15 et a ce jour se porte comme un charme, son pere et en extase et moi aussi!! Si c'était a refaire je recommencerai sans hésiter! désolé pour la longueur mais c'était tres long cette journée!!! Bisous a toutes et bon accouchement![/quote:e5208e4da9] bonsoir,je ne vous connait pas mais je vous souhaite pleins de bonheur a vous trois!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.