Gros bebe donc test d'hypoglycemie!!!!

Discussions

Auteur
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 11:16
coucou les filles J'ai accouchée le 25 septembre d'un petit garcon que nous avons appelé Davy, .Il pesait 4.675 kg et mesurais 53 cm.JE VOULAIS discuter avec des mamans qui comme moi on accouché d'un gros bébé et qui on du etre confronter a faire des test d'hypoglycemie a leur bébé et je voudré savoir si ca cété bien passé??? J'ETAIS NEGATIF AU TEST du diabete et le gygy m'avé dit un bébé de 4 kg a terme (13 octobre) ..
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 11:34
[quote:1f5e6adf5f="KILEV"]coucou les filles J'ai accouchée le 25 septembre d'un petit garcon que nous avons appelé Davy, .Il pesait 4.675 kg et mesurais 53 cm.JE VOULAIS discuter avec des mamans qui comme moi on accouché d'un gros bébé et qui on du etre confronter a faire des test d'hypoglycemie a leur bébé et je voudré savoir si ca cété bien passé??? J'ETAIS NEGATIF AU TEST du diabete et le gygy m'avé dit un bébé de 4 kg a terme (13 octobre) ..[/quote:1f5e6adf5f] moi a ma premiere grossesse j ai eu un bebe de 4 kilos 260 . j avais pres bcp de poids et j ai fait du diabete . ils m ont mise au regime . j etais mince avant mon bebe 53 kilos pour 1m70 et je mettais du 36 . mon bebe a subi un test a la naissance et rien par contre il mangeait tout le temps au demarage et apres a 6 mois on a du le mettre au regime car trop gourmand . sinon le test c est passer a la maternite et ils n avaient rien du tout bisou
Guest294987
100 messages
Guest294987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 12:03
[quote:d477f090e5="KILEV"]coucou les filles J'ai accouchée le 25 septembre d'un petit garcon que nous avons appelé Davy, .Il pesait 4.675 kg et mesurais 53 cm.JE VOULAIS discuter avec des mamans qui comme moi on accouché d'un gros bébé et qui on du etre confronter a faire des test d'hypoglycemie a leur bébé et je voudré savoir si ca cété bien passé??? J'ETAIS NEGATIF AU TEST du diabete et le gygy m'avé dit un bébé de 4 kg a terme (13 octobre) ..[/quote:d477f090e5] bonjour [b:d477f090e5] :arrow: comme toi j'ai accoucher le 22 septembre d'un petit AUBRY de 4.400kg et mesurant 54cm ! mais on ne ma parler de test de koi ke se soit ! sauf le test de Gutrie.. mon gygy m'avais annoncer un gros bb de 4kg car j'avais 1.55g de sucre dans les urines a la fin de ma grossesse mais rien d'autre ! il n'avais pas l'air inquiet du tout ! donc je ne sais que te repondre car moi on ne ma rien dit de special aujourdhui a 8j il pese 4550g donc il profite bien je l'allaite ! voila bonne continuationa toi et bisous au petit[/b:d477f090e5]
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 12:25
en faite , il lui on fé des dextro c'est une piqure ds le talon pour savoir s'il a du sucre ds le sang (avec un appareil comme pour les diabétiques qui se pique au bout du doigt). il devé avoir 0.6 et lui n'arrivé pas a depasser se seuil apres 5 jours il es monté a 0.8 donc impeccable mais je voudré savoir si ya des mamans qui on eu la meme chose et maintenant comment sa se passe avec leur bébé.
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 15:05
j ai accoucher de mon bb3 il y a 21 mois et il fasait a la naissance 4200kg et il a eu le droit tout les 3heure pendant 48h a sa piquire pour verifier le sucre du faite de son gros poids et pour finir ni lui ni moi avions de probleme c est juste kil a bien profitter de se ke sa maman lui a donner lol et la tout se pasqse bien c est un beau bb d un poid tout ta fait normal pa plus gros que sa est super actif lol et la ja ttend bb4 pour dans 4semaine et lui par contre petit bb prevu 3200 3500 pas plus normalement on verra bien lol
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 13:07
Bonjour Kilev! Pour bb1 il faisait 4.5kg et 53 cm à la naissance et comme toi avant chaque boire il devait avoir une piqure dans le talon pour vérifié son taux de glycémie et ce pendant 2 jours. Il n'a jamais fait d'hypoglycémie ce qui confirme que je n'ai pas fait de diabète gestationnel tardif. Au bout de 2 jours comme tous les résultats étaient normaux il m'ont dit que les prises de sang étaient donc inutiles et qu'il n'y avait pas lieu de s'inquièter voilà. :wink:
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 14:00
merci les filles de me repondre. je voudrais d'autres témoignages merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.