Posté le : 01-10-2007 à 14:00
Tout d'abord félicitation pour la naissance de ton ptit bout...
Je te comprends très bien, mon accouchement s'est très mal déroulé aussi, déclenchement, attente ds ma chambre car personne pour s'occuper de moi et pas de place, souffrance, cordon au cou, coeur qui chute, plus d'effet péri dc encore un produit qui me shoote, forceps...bref une horreur, je me suis réveillé j'ai demandé s'il fallait que je pousse, om m'a dis "non c'est terminé", le ventre vide, pas de bébé, pas de mari, la panique!!! heureusement tout allait bien mais j'ai été extrêment choquée de mon accouchement, ma grossesse s'est passée à merveille sans aucun soucis et je n'angoissais pas du tout pour mon premier accouchement!!! mon ami a été très choqué aussi de tout ce qu'il a vu....voici un petit résumé mais tout ça pour te dire que je te comprends, je te soutiens, j'ai aussi le sentiment qu'on m'a volé quelques chose, la naissance de mon enfant et les premiers moments (je n'ai pas eu le premier peau à peau c'est mon ami car trop shooté), je suis retourné les voir 2 mois après pour rediscuter de tout ca, poser des questions sur ce qui s'est passé, ensuite j'ai fais un courrier au directeur, ca m'a soulagé mais ca ne me ramènera jamais les premiers moments avec mon fils...j'ai fais une petite dépression, aujourd'hui tout va bien, il a 8 mois, il est adorable mais je pleure quand je sais qu'une personne va accoucher, je l'envie je voudrais refaire ce "putain" d'accouchement mais je ne pourrais rien y changer, je crois que cette blessure ne se refermera jamais mais j'avance, ca va bcp mieux et je profite un max de ptit loulou...désolé c'est un peu long, je te soutien de tout mon coeur, prends soin de toi et bon courage et n'hésite pas aller les voir, leur dire ce que tu ressens, moi elles ont été à l'écoute, bon courage, bizzouxxx à ton petit bout