Noa es ne le 12 septembre

Discussions

Auteur
dedel62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 07:52
voila ma dpa ete le 12 sept donc rdv a la maternitée pour voir ce qui se passe le 12 au matin 6h et des brouettes contraction assez douloureuse j attend patiament l heure du reveil de mon cheri 8h un peu mal mais bon sa va toujours on part pour la maternitée exam et la je suis a 2 doigts comme je dit avoir des contraction allez hop monito et la sf me dit simplement si le col a pas bougé apres le monito surveillance tout les 2 jours car vous serais en depassement de therme je reste bouche bée une demi heure de monito et re exam et la je suis a 3 doigts oufffff direction salle d accouchement et la tout se passe comme sur des roulettes dilatation toute les heures d un doigt au depart et ensuite par demi heure 15h j ai mal malgres la peri mais elle commence a me lacher celle la je demande k on me la relance et j attend l anesthesiste la sf viens pour m exam et la je me remet sur le dos ( j avais adoptée la position sur le coté) et la sf me dit bon on va yu aller je vois la tete apres 3 belle poussée je sort mon ptit bout ( enfin petit je croyais) et la je decouvre mon bébé avc papa ki es un peu blanc le pauvre notre 3eme cheri peze 4kg070 et mesure 54 cm j ai ete dechirée mais pas beaucoup voila sur 3 accouchement le dernier c celui ki fut impecable
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 08:05
[quote:686ced0b76="dedel62"]voila ma dpa ete le 12 sept donc rdv a la maternitée pour voir ce qui se passe le 12 au matin 6h et des brouettes contraction assez douloureuse j attend patiament l heure du reveil de mon cheri 8h un peu mal mais bon sa va toujours on part pour la maternitée exam et la je suis a 2 doigts comme je dit avoir des contraction allez hop monito et la sf me dit simplement si le col a pas bougé apres le monito surveillance tout les 2 jours car vous serais en depassement de therme je reste bouche bée une demi heure de monito et re exam et la je suis a 3 doigts oufffff direction salle d accouchement et la tout se passe comme sur des roulettes dilatation toute les heures d un doigt au depart et ensuite par demi heure 15h j ai mal malgres la peri mais elle commence a me lacher celle la je demande k on me la relance et j attend l anesthesiste la sf viens pour m exam et la je me remet sur le dos ( j avais adoptée la position sur le coté) et la sf me dit bon on va yu aller je vois la tete apres 3 belle poussée je sort mon ptit bout ( enfin petit je croyais) et la je decouvre mon bébé avc papa ki es un peu blanc le pauvre notre 3eme cheri peze 4kg070 et mesure 54 cm j ai ete dechirée mais pas beaucoup voila sur 3 accouchement le dernier c celui ki fut impecable[/quote:686ced0b76] Félicitation ; Nos enfant on exactement 1ans d'écart ::: !!!
dedel62 7 messages
dedel62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 09:13
:D sa passe si vite les années aupres d un bébé
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 11:51
Félicitations. Bel accouchement. profites en bien [url]www.kelly646.skyblog.com[/url]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 17:32
courage à toi, tout ça doit être bien traumatisant, en effet. Essaye d'oublier et de penser à ton bébé :wink:
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 17:52
surtout faut pas lui en vouloir c'est pas sa faute et a la limite sa serait plutot ta faute(la je plaisante), 4300g tu la bien nourris(car moi mon 1bb faisait 4640g et mon 2 4280g) et en + je garde pas vraiment de bon souvenir de cet 2 accouchements donc la on se rejoint.en tout cas je te souhaite un bon retablissement et beaucoup de bonheur avec ton ptit bout. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.