Naissance d'Elma

Discussions

Auteur
imms29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 18:01
Je viens vous annoncer la naissance de ma 2ème fille : ELMA. Elle est née jeudi 20 septembre 2007 à 22h46 à J+2. Mon col était ouvert à 3 depuis plusieurs jours sans que je n'ai eu aucune contraction douloureuse. Le jeudi matin, des contractions mais pas douloureuses et col à 4... J'ai passé l'aprèm avec une amie, j'ai fais les magasins tout en notant les contractions qui étaient un peu douloureuse et toutes les 5 minutes. A 16h00 j'ai appelé mon mari et lui ai dit de rentrer tranquillement, sans s'affoler car je n'étais vraiment pas tordu de douleur ! Je suis allée chercher ma fille à l'école et l'ai déposée chez une amie puis nous sommes partis à la mater. Nous sommes à 10 mn de l'hopital et nous sommes arrivés à 18h00 et là col ouvert à 5, toujours pas de douleurs fulgurantes !!! pose du monito et là j'ai commencé à les sentir... vers 19h00 pose de la péri ; sans problème. Mon col était ouvert à 10 vers 22h00 et j'ai commencé à pousser. La SF m'a dit "votre puce est grande mais pas très grosse" J'ai poussé, poussé, poussé.... mais j'avais un peu de mal ; enfin sa tête est sortie et là... la SF dit "ouh là elle a de bonnes épaules" ; là je n'arrivais plus, ça bloquait... j'ai encore poussé plusieurs fois avec l'aide soignante qui m'aidait en appuyant un peu pour la pousser et finalement les épaules sont sorties. Ma petite Elma pesait 4.275 kg pour 53 cm... Quelle fierté, moi qui pése 50 kg. Voilà, j'ai eu une grossesse idylique et un accouchement "facile" que je souhaite à toutes les futures mamans qui me liront. Bon faut quand même que je vous dise que pour ma 1ère j'ai eu ma part de douleurs... comme quoi chaque grossesse et chaque accouchement sont différent. Bonne fin de grossesse à toutes
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 18:15
felicitations a la petite famille et bienvenue a la petite Elma. Elise
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 18:16
Félicitations. Trés bel accouchement. Profites bien de ta petite puce. ( qui n'est pas si petite que ça...) [url]www.kelly646.skyblog.com[/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.