Posté le : 28-09-2007 à 20:08
coucou
bon je voudrais pas vous faire flipper et tant mieux si pour la plupart d'entre vous le déclenchement s'est bien passé...car pour moi, j'ai été déclenchée le 15 septembre dernier pour la naissance de ma fille, et ça a été une vraie boucherie!!!!!!!
le tampon a déclenché des contractions tellement douloureuses que j'ai perdu connaissance (et je suis pas douillette je précise!)... la péri n'a même pas fait totalement effet tellement c'était fort....deplus ça a été très long (28h), et pour finir, comme mon corps n'était pas prêt naturellement, on a forcé l'expulsion (suis restée dilaté à 9cm pendant 4h!), et du coup, déchirure+épisio.
mais le pire est à venir: ma fille a bcp souffert de ce long travail forcé: du coup elle est née en detresse respiratoire et croyez moi, ne pas entendre son bébé pleurer quand il nait, y a rien de pire!
de mon côté, j'ai fini en beauté: hémorragie rétro placentaire (et oui, le placenta était pas prêt non plus, logique!), et je vous passe les détails, mais j'ai perdu beaucoup de sang et je suis encore surveillée aujourd'hui...
bref, le déclenchement PLUS JAMAIS!
c'est une absurdité! il faut laisser faire la nature... j'ai bcp souffert, mais surtout mon bébé!...qui peut vouloir délibérément prendre ce risque???