Framboisiers et actea racemosa

Discussions

Auteur
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 22:42
[b:7ef4187379]Coucou les mamans !!!! Je cherche des témoignagnes de filles qui avaient bu de la tisane de framboisiers et/ou pris de l'homéo comme l'actea racemosa pendant leur grossesse ..... Comment s'est passé votre accouchement ? Le travail a t'il été plus rapide ? Ou est ce que vous pensez que ça n'a servis à rien ? Je suis à J-7 et je suis curieuse de savoir si ça va marcher la tisane + l'acteae racemosa !![/b:7ef4187379]
Guest294987
100 messages
Guest294987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 04:08
[quote:262cbda51f="kliki"][b:262cbda51f]Coucou les mamans !!!! Je cherche des témoignagnes de filles qui avaient bu de la tisane de framboisiers et/ou pris de l'homéo comme l'actea racemosa pendant leur grossesse ..... Comment s'est passé votre accouchement ? Le travail a t'il été plus rapide ? Ou est ce que vous pensez que ça n'a servis à rien ? Je suis à J-7 et je suis curieuse de savoir si ça va marcher la tisane + l'acteae racemosa !![/b:262cbda51f][/quote:262cbda51f] [b:262cbda51f]bonjour alors moi je vais en clinique dans ..4h pour un declenchement ! j'ai pris de l'homeo depuis la 36e semaine de grossesse j'en suis a 41s.. (tous les granules habituels) col toujours verrouillé et bb haut... donc je sais pas si cela fonctionneras meiux toute a l'heure a l'accouchement (je l'espere) je dois continuer a en prendre tous les quart d'heure pendant le travail je verrais si j'ai la patience de les prendre et j'essaierai de te raconter sa a mon retour si tu es toujours la :lol: :wink: bon courage :wink: mais la pour l'instant je suis deçu car ccela n'a rien modifié a mon col :cry: il n'a jamais ete aussi fermé de chez fermé[/b:262cbda51f]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 11:44
[quote:456ed0bf28="kliki"][b:456ed0bf28]Coucou les mamans !!!! Je cherche des témoignagnes de filles qui avaient bu de la tisane de framboisiers et/ou pris de l'homéo comme l'actea racemosa pendant leur grossesse ..... Comment s'est passé votre accouchement ? Le travail a t'il été plus rapide ? Ou est ce que vous pensez que ça n'a servis à rien ? Je suis à J-7 et je suis curieuse de savoir si ça va marcher la tisane + l'acteae racemosa !![/b:456ed0bf28][/quote:456ed0bf28] SALUT, JE VAIS TAPPORTER UN TEMOIGNAGE QUI DEVRAIT TE RASSURER. JE SUIS MAMAN DEPUIS LE 28 AOUT DUNE ADORABLE PETITE LOLA; JAI PRIS DE L'ACTEA RACEMOSA PENDANT UN MOIS AVANT LA DATE DU THERME : 5 GRANULES 2 FOIS PAR JOUR. LE 28 AOUT : A 7H30 JE PERD LE BOUHON MUQUEUX DANS MON LIT DE 8H A 10H : LES CONTRACTIONS APPARAISSENT , MAIS JE DECIDE DE RESTER LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE CHEZ MOI A 10H : CONTRACTIONS TOUTES LES 6 MINUTES : DEPART VERS LA MATER 10H30 : ARRIVEE A LA MATER, JAI U TROP MAL PENDANT LE VOYAGE . LA SAGE FEMME ME FAIS UN MONITO ET ME DIT QUE LE TRACE MONTRENT QUE DE LEGERES CONTRACTIONS ET QUE CEST SUREMENT DU FAUX TRAVAIL ( LA JE ME DI QUE JE TIENDRAI JAMAIS) ELLE DECIDE DE MAUSCULTER QUAND MEME; ET LA SURPRISE JE SUIS DILATEE A 4! 11H : JE DEMANDE LA PERI MAIS PAS D'ANESTHESISTE DE DISPO, ON ME MET EN CHAMBRE JE SOUFFRE JUSQUA 12H , JE SONNE ET SUIS DILATEE A 9, DEPART VERS LA SALLE DE NAISSANCE. ET LA PENDANT 2 HEURES ON ATTEND QUE LE BEBE DESCENDE BIEN ET A 13H40 JE COMMENCE A POUSSER. 13H55 : MA PETITE PRINCESSE EST ARRIVEE TOUT CA POUR TE DIRE QUE LES CONTRACTIONS ONT ETE EFFICACES ELLES ONT FAIT OUVRIR LE COL ET CA DU JE PENSE A L'HOMEOPATHIE. JE CONNAIS BEAUCOUP DE FEMMES QUI EN ONT PRIS ET ELLES ONT ACCOUCHEES TOUTES TRES RAPIDEMENT; voila tiens moi au courant
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 14:39
Ah super !! Je vois que tu as eu un bel accouchement, toutes me félicitations !! C'est juste dommage pour la péridurale; ça aurait été moins douloureux !!! Mais bon, on peut pas tout avoir hein !!!! Merci, ça me rassure un peu... Déjà que je suis dans l'attente... A J-4, c'est long !!!!!!!!!!!!!!
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 16:34
Allez ma Kliki!C'est bientot la fin!! bisousssss :D
stef0708 6 messages
stef0708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 17:35
bonjour En ce qui me concerne j 'ai pris de l homeopathie le dernier mois de ma grossesse. J'ai perdu les eaux le 25/08 à01h30 et 12heures après pas une contraction en vue.On m'a declenché avec le gel et 3 heures après la pose contractions toutes les 3min et dilatée à 3cm. La sage femme qui m'a prescrit les granules d'homeopathie m'a dit que celles ci avaient accélérés le travail. Le travail a duré 8 heures ce qui est bien voir très bien selon la sage femme et l infirmière qui m'ont accouchés pour un 1 er enfant. Bon courage :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.