A toutes celles qui ont connus le faux travail avant?

Discussions

Auteur
sabrinan17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 14:17
salut, j'ai une questions: cela fait 3 fois que je me rend cette semaine a la mater et a chaque fois ont me dis faux travail, col fermé! je n'en peux plus, hier pourtant quand j'y suis allé, douleur vraiment tres intense malgres 8 spasfon ds la journée et bain chaus rien y faisait!!! mes contractions duraient 30s et la sf ma dit qu'elle devait durer 1min voir 2min, l'horreur, car je souffre depuis lundi et ca ne s'arrete pas alors que je n'ai pas eu de contractions tout le long de ma grossesse! hier j'ai aussi perdu le bouchon muqueux! donnez moi svp vos expériences cela peut il durer quelques jours et ensuite avoir le vrai travail ou durer sans que le vrai travail arrive? car la je suis a bout de nerf et je dors presque plus tellement je souffre! merci sabrina
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 15:30
salut j'ai le meme problème que toi je n'arrette pas de faire des faux travail et sa me gave!!! et comme toi mes contractions sont régulièire mais pas assez longue elle dur aussi 30 s environ donc elle n'agisse pas sur le col en plus je suis a 20km de la mat alors les boules d'y aller pour rien a chaque fois! comment reconaitre un vraix travail moi aussi je me le demande si quelqun peut nous renseigner? bonne fin de grossesse a toi!!!
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 16:37
salut les filles ben pour moi ca ete la meme chose j'avais ete a la maternité au moins 4 fois et au bout de la 4 eme fois j'y suis resté !! - le lundi toute la nuit contractions mais pas comme vous les filles elle etais espacé et puis apres tres reguliere assez douloureuses pour moi !!! donc je me suis rendu a la mat a 6h et puis on ma dit de rentrer chez moi car j'etait seulement ouverte a 1 et posterieur !! donc j'ai pris un spasfon en rentrant + un bain a 8h30 rien a faire j'avais trop mal !! elle ma dit que le vrai travail j'allais vraiment recentir car vous allez revenir dans un autre etat que comme j'etais !!:oops: -rebelotte je les rappel en disant j'ai trop mal !! on me dit de venir 14h , reverifications !! ca n'avais pas changé tjr pareil !!! :shock: :x !! donc retour a la maison !! 16h -puis encore une autre fois 20h tjr pareil et une SF me donne des calmants puis un medicament a prendre en rentrant apres avoir pris un bain + spasfon et apres le medicament qu'elle ma donné !! -a 2h du mat mon homme les appelles car je n'en pouvais vraiment plus j'en pleurais de douleurs je croyais que j'allais mourrir !! je leur est demandé que c'est pas normal que j'ai autant mal au bassin et que je voulais une radio et on ma dit non car la nuit il ni a personne !!! j'avais des contractions toutes les 2 mins par les reins ( c'est les plus mortel !!) et ensuite une grosse perte du bouchons muqueux qui nous a vraiment surpris a tout les deux avec du sang enfin c'etait trop horrible !!il nous dise de venir - arrivé a la maternité a 2h30 , on m'examine ouvert a 3 donc c'est bon pour la peridurale :D génial !!! en sachant qu'il fallais appeler l'anesteciste qui dormait :shock: donc il est arrivé vers 4h , je n'en pouvais vraiment plus j'avais trop mal !! en le voyant arrivé je me suis dit il va me louper c'est pas possible il avais une tete d'endormi !! :shock: :roll: mon dieu !!! donc OK c'est parti !! il ni arrivais pas il ma piqué a 4 reprise j'en avais trop marre car les contractions me fesais vraiment souffrir !! mais bon au bout de 40 min c'est fait :roll: :o oufff enfin ca va allé lieu !!! - la SF , me met un produit en me disan vous allez ressentir des contractions mes avec la peri elles ne vont pas etre douloureuses !!! :shock: :shock: OK je lui fait confiance et elle me dit que c'est pour ouvrir le col a fond !! - donc ouvert a 8 puis a 9 !! grosse panique la SF l'arrivais pas a toucher la tete de ma fillle elle me disai qu'elle etai trop haute !! :shock: - arrivé de mon gygy il se dirige vers le monito et la SF lui dit se quelle pense et lui il lui repond ca va etre une cesa je ne veux rien savoir !!! :shock: :cry: - donc il leur dit le gygy aux SF qu'elle on fait n'importe quoi car il ne voyais pas qu'a chaque contractions que j'avais le rhytme du bébé descendait donc cesa d'urgence -on me prepare et puis a 9h04 ca été vite elle etait la et le gygy me disait qu'elle etait carrement enrouler dans tout les sens a son cordon et que le cordon etait couincé a mon bassin donc j'aurais bien pu avoir mal !!! et donc il ma dit qu'il n'avais jamais vue un cordon aussi long :d ca m'avais bien fait rire et tout s'est bien passer c'est l'essentiel car apres tu oubli tout et tu pense qu'a ton bébé
sabrinan17 23 messages
sabrinan17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 07:59
je sens bien que la sa va etre pour bientot mais j'en ai marre, hier aprem contractions irregulieres supportables et le soir contractions toutes les 10 min horrible j'en ai pleurer de douleur pendant les contractions je ne pouvais plus bouger (j'avais pris un bain avant)! spasfon rien!! et cette nuit tres mal dormi contractions mais irregulieres, plus les jours passent et plus l'intensité de douleur est insupportable! je deviens folle a peine je marche meme a la maison je contracte apres pendant 1 heure. on verra aujourdh'ui merci les filles et courage
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 08:26
salut les filles !! :arrow: sabrinan17 ben c'est bon signe si tu as des contractions douloureuse cela signifie que c'est du vrai travail !!! cool pour toi ;) courage atoi tu auras bientot ton ptit lou dans tes bras !! tien nous au courant !!!
sabrinan17 23 messages
sabrinan17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 09:44
c'est que je suis a 36sa et les sf ne veulent pas m'arreter les contractions!! du coup je sais pas si je dois accelerer le travail en marchant ou rester coucher et avoir mal encore! quoi qu'il en soit je n'n peux plus de souffrir! j'espere que si il vient mon petit sacha cela sera en bonne santé! enfin tu en penses quoi? je vous tiens au courant!! bisous
sabrinan17 23 messages
sabrinan17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 09:45
fait tu es d'ou sur lyon car moi je suis dans le 3eme!
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 17:57
salut sabrinan17 ben je suis de chaponnay et tu vas accoucher ou alors ?
sabrinan17 23 messages
sabrinan17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 18:14
j'ai passé ma nuit aux urgences!!! hier soir grosses contractions régulieres de 16h a 19h je decide d'aller voir et la surprise col dilaté a 1 c'est mieux que jeudi mais bon pas assez, il me donne du salbutol je crois et la les contractions s'intensifie, ils decident de me garder col tjrs a 1 sous perfusion de morphine, tjrs des contractions tres douloureuses, on passe a 3 spasfon en supo mais rien n'y fais toujours tres mal et ce matin le chirurgien est venu me voir(j'ai deja eu une cesarienne) me dis on ne peut rien faire d'autre désolé mais on va attendre! rentrez chez vous, et la je me met a pleurer car la fatigue plus la douleur et la faim!!! le travail commence mais pas assez car le col ne bouge pas plus!! enfin je déprime complet ca me soul d'avoir mal comme ca et pour pas bcp de changement! j'ai besoin de votre soutien!!
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 22:15
ben tu c'est si ta vraiment mal retourne a la clinique moi ca ete pareil g ete au moins 4 fois et les 3 premiere fois j'etai ouverte a 1 seulement et en plus postérieur mais j'avais tellement mal que ji suis retourné et la c'etait a bonne aappelé les avan et dit leur en pleurant que tu n'en peu plus ta trop mal !! ou meme dit a ton homme de les appeler et il gueule un peu car franchement je te comprend ca fait tres mal tien nous au courant et courage et toi c'est pour bientot :wink:
miyuki56 90 messages
miyuki56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 18:30
Personnellement j'ai fini à la mater avec des contractions toutes les deux minutes pendant des heures et rien : col n'ayant pratiquement pas bougé... Resultat bb souffrait, liquide teinté et rythme cardiaque en baisse = césa en urgence :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.