Naissance de MAELLYS

Discussions

Auteur
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 14:45
Bjr les filles Je viens enfin faire le recit de mon accouchement C’est BB1 com je le souhaitais, j’ai pas eu la peri et n’avais suivi aucun cours de prepa dpa le 12 sept chez les anglais en fce cela aurait ete le 19 Samedi 15/09 a 5h contraction toutes les 10 min 8h, je prends 1 bain chaud 9h contraction legerement espacee. Pour accelerer le travail zhom et moi avons decidee de se balader toute la journee A 11h ns sommes alles faire les courses pour la maison (toute la semaine je montais et descendais les escaliers 15 niveaux parfois 2 fois par jour) 14h ns avons fait 1 tour au parc puis a la foire pendant toutes ces balades contractions reguliers et douloureux a peut pres toutes les 8, 10 minutes 19h retour a la maison contraction toutes les 5,6 min 21 j’appelle la mater ki me dit de venir mais comme je voulais pas la peri j’ai decidee d’attendre encore kestion de faire evoluer le travail a la maison 2h 30 contraction ttes les 3,4 min depart pr la mater arrivee 3h. la SF m’examine: col ouvert a 3.BINGO car je reste. :lol: :lol: :lol: 5h. a chaque contraction j’ai un besoin irresistible de pousser j’envoie zhom appeler la SF ki m’examine et dit ‘ elle a raison il est l’heure de pousser’’ elle me dit de pousser pdt qu’elle s’aprette.:roll: :roll: :?: :?: :!: :!: :!: J’essaye com je peux. donc je poussais a chaque contraction. Entre tps elle a fini d’installer le materiel et viens dc guider mes pousser. Elle me dit c’est tres bien car je vois deja la tete ne croyant pas j’ai dde a zhom ki m’a confirme k’il voyait ossi la tete de ntre puce Ca m’a donner la force de pousser de plus belle Dimanche 16 sept 5h59 notre amour est nee. Son papa a couper le cordon J’etais trop emue aux anges surtout quant on l’a poser sur moi . kel bonheur! Elle faisait 3kg 530 et 50 cm ns sommes rentres a la maison le lendemain cad Lundi 17 a 14h30 Courage a ttes ne stresser pas car ce jour la tt se fait naturellemt com 1 reflexe.
Guest300106
141 messages
Guest300106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 16:44
toutes mes félicitations!!! et bravo pour avoir accoucher sans péri! tu es rentrée le lendemain chez toi c'est ça? encore félicitations et beaucoup de bonheur.
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 18:17
merci c'est exacte une nuit a l'hopital et ma puce a vu sa maison
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 11:38
[quote:bd48084f87="marina8313"]Félicitation et bienvenue a Maelys Comme j te l'ai dit je souhaite vraiment accoucher sans péri et la SF qui m'a fait les cours de prepa m'a dit il faut marcher pour accelerer le travail et je vois que c'est vrai!! Par contre comment ca ce fais que tu s sortie le lendemain? Ps merci pour le MP. a bientôt[/quote:bd48084f87] je vis a Londres et ici c'est courant de rentrer chez soi 1 jour apres l'accouchement en cas de cesarienne c'est 3 jours. ah oui une fois les contractions commencees il faut marcher encore et encore tu auras moins mal ke couchee et le travail avancera plus vite courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.