Posté le : 19-09-2007 à 11:23
bonjour, alors faut se dire que cfchaque accouchement est différent, le mien a été trés long.
j ai eu des contractions inninterompu pendant 3 jours, du eudi au samedi, je faisait les aller retour 2 fois par jours entre ma maison et l hosto.
elles etaient inneficace, le samedi aprem j en avais toute les 3 mn mais j etais dillaté qu a 2, mais j etais trop crevé pour supporter une autre journée a souffrir pour rien, la DPA etait prévu pour le vendredi 20 et j ai accouché le 22, ils m ont garder j avais perdu le bouchon muqueu depuis 2 jours etb je n avais pas perdu les os
finalement il m ont fais une piqure pour que je dorme, elle a fais effet une dizaine d heure.
a 7h30, les contractions sont revenu mais toujours inneficace, c est trés frustrant .
ils m ont amener en salle de naissance et m ont fais une perf pour accelerer le travail au bout de 3h l anesthesiste est venu, elle a mis 1h pour me la poser la péri, c etait affreux, j etais a deux doigt de lui dire d arreter , j ai pu me reposer pendant 1h30, je plané completn je ne sentais plus du tout la douleur, et mes gestes etait tres lent, perso j ai adorer ce moment de calme totale, mon chéri m a laisser et les sages femmes manger plus loin .
j ai parlé a mon bb et je lui disait qu on aller pousser ensemble pour qu il puisse venir se blottir dans mes bras, etc etc
aprés la douleur est revenu trés intense , j avais l impression de faire caca sur la table, j ai paniqué, les sages femmes sont venu j etais dilater a 9.
l anesthesiste m a remis une dose, sympas la madame lol
j ai pousser que 3 fois et quentin etais la 2.900 kg et 50 cm
il avait les yeux ouver.
quand il me l ont mis dans les bras il m a attrapé le doigt et la toute la tension, la douleur s oubli, aprés le passage de quentin , j ai eu 10 point de suture, pas d épisiotomie, sa se remet vite mais attention aux hémorroide , moi j ai été obligé de consulté un gastro-entérologue tellement il etait gros, il a grossis durant les jours qui on suivi l accouchement.sa fais super mal!!!!
un conseil mange un peu avand d y aller et prervois que ton accompagnateur est de l eau, il nous laisse des heures a souffler sans boire ni manger et c est tres long!!!
autre chose si il te propose de garder ton bb les premiéres nuit confi leur, parcqu apres tu n arrive pas a récuperer, sa fais deux moi que j ai accouché et je suis pas encore bien remise
bon courage et donne des news[quote:6b3815da83="yoka"]bonjour,
felicitations deja a vous toutes d'avoir franchit cette grande étape!ma dpa est dans j-9 alors l'angoisse commence a monter!!!j'ai quelques questions pour vous j'aimerais avoir des reponses...
_ combien de jours avant ou apres votre dpa avez vous accouchez?
_ avez vous eu des signes avant coureur (fatigue,nausées,pleine forme...) avant vos contractions
_ combien de temps avez vous attendu pour vous rendre a la mat?
_avez vous eu des effets secondaires a la peridurale?
_meme si votre plus grand bonheur est né votre moral a t'il chuté?
_ combien de temps reste t'on sans manger une fois qu'on a accouché?
_ avez vous fait un lavement intestinal?
voila mes principales questions j'en aurais pleins d'autre mais celles la sont les plus importantes a mes yeux.merci beaucoup pour vos reponses :wink:[/quote:6b3815da83][color=brown:6b3815da83][/color:6b3815da83]