Posté le : 28-09-2007 à 17:31
[color=indigo:8fcc649e15]Coucou,
Tu as peut-être déjà accouché mais les questions que tu as posées peuvent intéresser d'autres filles alors voici mes réponses :
[b:8fcc649e15]Combien de jours avant ou après votre dpa avez vous accouchez?[/b:8fcc649e15]
Je devais accoucher le 5 septembre, mais ma puce est arrivée le 30 août, soit une petite semaine avant.
[b:8fcc649e15]Avez vous eu des signes avant coureur (fatigue,nausées,pleine forme...) avant vos contractions[/b:8fcc649e15]
Rien du tout! De très rares contractions non-douloureuses dans la journée, si bien que je pensais que ça ne serait pas pour cette fois-ci! Puis le soir en sortant de la douche, contractions douloureuses directement espacées de 7 minutes! Puis 6, puis 5...
[b:8fcc649e15]Combien de temps avez vous attendu pour vous rendre a la mat?[/b:8fcc649e15]
Mon col n'étant pas encore ouvert et n'ayant que très peu de contractions, j'ai pris mon temps car je ne voulais pas qu'on me renvoit chez moi. Les contractions douloureuses ont commencé vers 22h30 et je ne suis partie à la mater qu'à 3h du mat'! En plus elle est à 5 minutes en voiture...
[b:8fcc649e15]Avez vous eu des effets secondaires a la peridurale? [/b:8fcc649e15]
Non, je ne sentais plus ma jambe gauche par contre pendant et après l'accouchement, enfin elle était très lourde et impossible de la soulever. La droite fourmillait aussi mais je pouvais plus la contrôler. J'ai aussi eu mal au dos, à l'endroit de la piqure, le soir de l'accouchement, normal...
[b:8fcc649e15]Meme si votre plus grand bonheur est né votre moral a t'il chuté?[/b:8fcc649e15]
Non, pourtant j'étais persuadée de faire un baby blues vu que je suis hypersensible! Mais rien du tout! Que du bonheur.:)
[b:8fcc649e15]Combien de temps reste t'on sans manger une fois qu'on a accouché? [/b:8fcc649e15]
J'ai accouché à 9h45, puis j'ai attendu les 2h dans la salle, le temps de me faire quelques points aussi, et vers 14h on m'a apporté le déjeuner. :)
[b:8fcc649e15]Avez vous fait un lavement intestinal? [/b:8fcc649e15]
Non, j'ai eu honte d'en parler à mon gyné, et je me suis dit, tant pis, il arrivera ce qu'il arrivera, ils ont l'habitude, puis ça a été... ;)[/color:8fcc649e15]