Samy est la

Discussions

Auteur
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 22:29
Je passe en coup de vent pour dire à celle qui me suivent que ça y est SAMY est arrivé Jeudi à 8h32 après 13h30 de travail (sans compter toute la journée du mercredi)... :? :? Mais ça valait le coup....... :lol: :lol: Récit de l'exploit plus tard... :wink: ET VIVE LA PERIDURALE ET J'AIME D'AMOUR LES ANESTESISTES!!!!
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 22:36
[quote:91bec31dd1="p'titsamy"]Je passe en coup de vent pour dire à celle qui me suivent que ça y est SAMY est arrivé Jeudi à 8h32 après 13h30 de travail (sans compter toute la journée du mercredi)... :? :? Mais ça valait le coup....... :lol: :lol: Récit de l'exploit plus tard... :wink: ET VIVE LA PERIDURALE ET J'AIME D'AMOUR LES ANESTESISTES!!!![/quote:91bec31dd1] Féliciation madame!! on attend les photos dès que tu peux
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 22:49
Félicitations et bienvenue à Samy!!! :wink: :wink:
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 23:37
Félicitations et bienvenue ton petit ange.
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 10:49
well well well les copines Je vais pour faire la version emotion genre les feux de l'amour.... Mercredi c'était pas la super peche, j'avais de nouvelles douleurs inconnue dans le dos mais pas genre les rrrrr non non non Ma tante est venue à 17h boire un thé avec moi me porter sa fameuse confiture de tomate maison (m'en fous j'en ai quand même gouté avant de partir) elle est partie vers 18h15 j'vais tjrs ces douleurs bizards, je me suis pas levée et à 18h30 devant benjamin castaldi je me lève pour pipi et hop un filet de liquide qui coule le long de ma jambe. J'ai attendu mon homme, j'vais tjrs des contractions et à 19h45 on est partis à l'hosto. Alors jusqu'à 22h c'était douloureux mais gérable, j'étais à 1,5 mais après sérieux les filles C'EST AFFREUX!!! toutes les femmes n'ont pas de contractions du dos (bien sur c'est tombé sur moi) tu crois que tu vas décédé comme dirait Jamel... la SF m'examine à minuit j'etais juste à 2 avec des contractions toutes les 2 minutes j'hurlais. Elle a décidé d'appeler l'anésthésiste (ma nouvelle meilleure amie) parce que je souffrais trop, et là elle te pose la PERI et c'est la paradis... Tu peux parler rigoler, on déconnait mon mari la SF et moi, on a dormis un peu enfin surtoutmon mari parce que entre la perf' et le tension metre c'est pas facile. Je sais pas quelle heure il était mais la sf de jour est arrivé, j'vais de nouveau bobo, ca poussait en bas genre envie de faire popo, j'ai poussé 4 ou 5 fois je sais plus et Samy était là pas d'episio, juste 2 points au niveau du vagin, vers 15h je suis montée dans ma chambre sur mes 2 pieds aidée bien sûr avec mes 2 gros pieds d'éléphant. On a passé 3 jours là bas, un peu hard!!! Bébé dormais pas la nuit, hurlait mangeait mal enfin l'enfer... On est sortis dimanche, j'ai fait un fouin là dedans pour sortir viiiiiiite, j'en pouvais plus... et depuis hier après midi ça va, BB semble ne plus avoir de collique donc il mange mieux donc il dort mieux, 4h entre chaque Bib c'est déjà bizance... LES FILLES LES FILLES POUR CELLES QUI VONT BIENTOT Y ALLER REPOSEZ VOUS MAINTENANT LE + QUE VOUS POUVEZ LE MENAGE LA BOUFFE ON S'EN FOUT REPOSEZ VOUS.
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 12:11
mdrr la fin de ton recit samy j ai accouchée le dimanche 9 septembre et depuis je suis epuisée,je pensai pas que ce serai aussi hard :shock: profitez zt dormez comme dit sami conseil d amie!!!
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 13:48
ah toi aussi moi je suis HS j'ai pas fait une vraie nuit depuis lundi dernier... je pète un cable total, je suis tellement naze que j'arrive pas à dormir!!! et le médicament contre la montée de lait c'est une misère, chute de tension et compagnie... [quote:46f37b67d6="BBMATYS95"]mdrr la fin de ton recit samy j ai accouchée le dimanche 9 septembre et depuis je suis epuisée,je pensai pas que ce serai aussi hard :shock: profitez zt dormez comme dit sami conseil d amie!!![/quote:46f37b67d6]
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 14:47
et oui moi c est pareil pas une nuit depuis la nuit du 9 au 10 septembre je pleure tout les soirs heuresement j ai le soutient de mon homme il m aide car sinon je part en depression pour fatigue nerveuselol c est que du bonheur lol
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 15:00
Félicitation et bienvenue à Bébé Samy !!! En tout cas tu m'as bien fait rire (on rigole maintenant mais sur le moment c'était loin d'etre drole :twisted: :twisted: :cry: :cry: :!: ) Rejoins nous sur "les septembrettes et leurs bébés" (entre maman !) gros bisous à la nouvelle maman :oops: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.