Posté le : 18-09-2007 à 10:49
well well well les copines
Je vais pour faire la version emotion genre les feux de l'amour....
Mercredi c'était pas la super peche, j'avais de nouvelles douleurs inconnue dans le dos mais pas genre les rrrrr non non non
Ma tante est venue à 17h boire un thé avec moi me porter sa fameuse confiture de tomate maison (m'en fous j'en ai quand même gouté avant de partir)
elle est partie vers 18h15 j'vais tjrs ces douleurs bizards, je me suis pas levée et à 18h30 devant benjamin castaldi je me lève pour pipi et hop un filet de liquide qui coule le long de ma jambe.
J'ai attendu mon homme, j'vais tjrs des contractions et à 19h45 on est partis à l'hosto.
Alors jusqu'à 22h c'était douloureux mais gérable, j'étais à 1,5 mais après sérieux les filles C'EST AFFREUX!!! toutes les femmes n'ont pas de contractions du dos (bien sur c'est tombé sur moi) tu crois que tu vas décédé comme dirait Jamel...
la SF m'examine à minuit j'etais juste à 2 avec des contractions toutes les 2 minutes j'hurlais.
Elle a décidé d'appeler l'anésthésiste (ma nouvelle meilleure amie) parce que je souffrais trop, et là elle te pose la PERI et c'est la paradis...
Tu peux parler rigoler, on déconnait mon mari la SF et moi, on a dormis un peu enfin surtoutmon mari parce que entre la perf' et le tension metre c'est pas facile.
Je sais pas quelle heure il était mais la sf de jour est arrivé, j'vais de nouveau bobo, ca poussait en bas genre envie de faire popo, j'ai poussé 4 ou 5 fois je sais plus et Samy était là
pas d'episio, juste 2 points au niveau du vagin, vers 15h je suis montée dans ma chambre sur mes 2 pieds aidée bien sûr avec mes 2 gros pieds d'éléphant.
On a passé 3 jours là bas, un peu hard!!! Bébé dormais pas la nuit, hurlait mangeait mal enfin l'enfer...
On est sortis dimanche, j'ai fait un fouin là dedans pour sortir viiiiiiite, j'en pouvais plus...
et depuis hier après midi ça va, BB semble ne plus avoir de collique donc il mange mieux donc il dort mieux, 4h entre chaque Bib c'est déjà bizance...
LES FILLES LES FILLES POUR CELLES QUI VONT BIENTOT Y ALLER REPOSEZ VOUS MAINTENANT LE + QUE VOUS POUVEZ LE MENAGE LA BOUFFE ON S'EN FOUT REPOSEZ VOUS.