Leny est arrive!

Discussions

Auteur
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 21:27
coucou, je tiens à vous raconter mon accouchement car j'avais l'habitude de lire les récits des accouchements qui pour moi était important. Ma DPA était prévu le 21 sept. Dans la nuit du dim 9 sept, je suis réveillée par des douleurs au ventre, comme des crampes mais pas trop douloureuses, je regarde l'heure 5h et je remarque que ces douleurs deviennent régulières toutes les 10 min environ. Vers 6h30, je me lève et je me mets à douter est-ce réellement des contractions ou plutôt une gastro car j'avais des nausées et de la diarrhée. Mon chéri me dépose à la mater à 9h mais je n'y crois pas! après vérification, le col est ouvert à 3 doigts, la sf me dit monito pdt 1h, on verra si le col s'ouvrira davantage. Au bout d'1h, chouette mon col est à 4, prépa de la péri, en route pour la salle de travail. 13h, la péri est posée depuis 20 min, je suis sous les nuages, sereine pourtant les contractions s'enchaînent mais je ne ressens absolument rien! 18h, le col s'efface le petit entame son chemin et là je ressens des douleurs vers le rectum, c'est le bébé qui appuie, la douleur perdure impossible de la calmer même après augmentation de la dose. 20h, j'ai envie de pousser le travail commence alors. Je pousse de toutes mes forces plusieurs fois, je n'en peu plus, le bébé n'est toujours pas là, je me demande si je pousse bien, oui d'après la sf qui m'encourage. Au bout de 20 min la tête est presque sortie mais il reste coincé dans le bassin. La sf fait appel au médecin qui dés son arrivée nous annonce qu'elle va utiliser les forceps, elle demande au papa de sortir. Panique à bord, je suis épuisée, le papa n'est plus la pour me soutenir, j'ai peur. J'ai mal mais je réuni mes forces une dernière fois pour enfin apercevoir mon trésor. Le papa nous rejoint, beaucoup d'émotions, les larmes ne cessent de couler de bonheur, le pap et moi n'en revenons pas d'avoir mis au monde cette merveille! au fait il pèse 3kg320 pour 48 cm! Petit conseil pour les accouchement à venir, limiter les visites à la mater car perso j'étais épuisée! bon courage à toute [img] je ne sais pas comment en voyer des photos![/img]
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 21:42
FELICITATIONS !!!! bienvenu a leny :oops: :oops: :oops: et oui je confirme : LIMITER LES VISITES :twisted: :twisted: :twisted: j'ai vecu un calvert y'avait constament du monde (parfois 10personnes en même temps !!) pleins de bonheur miss :oops: :oops:
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 23:20
felicitation a vous deux meme a vous trois maintant :lol: des efforts bien recompensés, bienvenu a lény et plein de bonheur a vous bizzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.