Posté le : 13-09-2007 à 10:48
salut,
je réagis a ton message car moi aussi jai accouché le 28 aout d'une petite lola à l'ancienne. Perte du bouchon muqueux à 7H30, puis conractions toutes les 6 minutes, mais je décide de rester à la maison le plus possible. A 10h contractions toutes les 5 minutes, départ pour la mater. A mon arrivée j'avais trop mal la sage femme me fais un monitring qui ne montre que des petites contractions sur la courbe, elle me dit que c'est du afaux travail, là je me dis que je ne tiendrai jamais tellement j'avais deja mal. Elle décide de m'examiner quand meme et la surprise je suis dilatée à 4. Je demande la péri, elle me dit que je ne l'aurai pas car l'anesthésiste est au bloc pour une césa. je prend sur moi, on me met en chambre jusqu'a midi, et à 12H, je n'en peux plus j'ai trop mal, je sonne et la je suis dilatée à 9! direct en salle d'accouchement. Encore 2h de souffrance et ma petite princesse est née à 13H55, 3kg080 pour 48 CM. Moi aussi j'ai été déchirée à l'intérieur, donc beaucoup de points mais on oublie vite! ET JE SUIS TRES FIERE COMME TOI D'AVOIR PU ACCOUCHER SANS PERI FINALEMENT!!! Bisous à ton loulou