CELIA EST ARRIVEE

Discussions

Auteur
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 14:30
salut les filles, celia prevu pour le 22 septembre est arrivee le 3septembre a 6H40, en fait le vendredi, la mat me telephone me demandant de passer car je fesait de l'acide urique, pas grave mais il fallait verifier et faire un monito; on y va et au bout d'une heure aucun soucis, sauf, qu'il se sont rendu compte que je fesait des hypertonies de plus de 4 a 5 minutes etque le coeur de bb ralentissait donc il m'ont gardait en surveillance jusqu'au samedi, et la le samedi apres midi, il m'ont fait un decollement, car pas de declanchement possible (cesa pour la 1ere), decollement pas marcher, toujours en surveillance jusqu'au lundi, et le dimanche vrai contractions toutes les 5 minutes!!!! cela a commencer a 21H45, ouverte a 2 doigts, puis contractions e plus en plus intenses, on me mets une perf de spasfons et une pour mon strept B, mais apres la perf, j'ai de plus en plus mal, rebelote les contractions; je demande a etre examinee et ouverte a 4doigt, vient le mot magique : voulez vous la peri? ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! sinon, on s'est meme endormi entre temps! petite deception quand meme, n 'arrivant pas a la sortir tout de suite et son coeur faiblissant encore, on a du aller chercher l'interne pour me faire l'episio etme mettre les forceps, ce qui a provoquer une dechirure, mais comme la peri etait pose depuis plus de 4heures, j'ai bien senti l'episio!!!! et la je souffre quand meme! mais ma puce est arrivee avec un jolie poids de 3K520G et 50cm, pas mal pour un bb qui devait naitre fin septembre en plus, l'allaitement a bien demarrè, et meme si c'est fatiguant, c'est genial!!! bisous a toutes et bonne fin de grossesse
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 14:38
et bien dur dur quand meme, felicitation a la maman et gros bisoux a la petite. :D
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 14:39
[quote:83beee648b="vero/cassie/math"]et bien dur dur quand meme, felicitation a la maman et gros bisoux a la petite. :D[/quote:83beee648b] merci :wink:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 19:48
Félicitations pour ta petite, tu as été courageuse! Allez, chaque heure qui passe te rapproche de la cicatrisation pour ton épisio, courage!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 21:21
ah ces épisios on s'en passerait bien! On dit qu'on oublie tout après, c'est vrai pour les contractions et tout le reste mais moi c'est sur je n'oublierai jamais l'épisio! (pourtant mon épisio était tout à fait normale, pas spécialement grande ni longue à cicatriser mais quand même!)
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 17:08
merci les filles, mais je crois que cette episio, va me marquer, j'ai la sensaion (idiote ounon) de n'etre plus vraiment la meme ! j'ai du mal a avaler ca, mais ca me passera ,
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 18:18
Ne t'inquiète pas ce sentiment va passer, l'épisio c'est une intrusion douloureuse dans ce qu'on a de plus intime, normal qu'on ne s'en remette pas en une semaine. Pour moi ça a pris 10 jours, ensuite tout allait beaucoup mieux. Au débiut je me sentais vraiment diminuée, comme "amputée". Bon courage.
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 16:12
[quote:2c9511d989="hamster76"]Ne t'inquiète pas ce sentiment va passer, l'épisio c'est une intrusion douloureuse dans ce qu'on a de plus intime, normal qu'on ne s'en remette pas en une semaine. Pour moi ça a pris 10 jours, ensuite tout allait beaucoup mieux. Au débiut je me sentais vraiment diminuée, comme "amputée". Bon courage.[/quote:2c9511d989] merci, meme si les calins sot impossibles, on en discute avec mon mari, et cela le bloque carrement, il me dit qu'il ne veut pas me faire mal, maintenant, on verra lorsqu'on pourra reprendre les calins, (ce qui n'est pas le cas maintenant!) meme si je regrette rien, c'est difficile!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 20:15
Pour les calins j'ai attendu 1 bon mois, mon mari a bien compris que j'avais besoin de temps même si mon épisio avait bien cicatrisé et que je remontais déjà à cheval. En fait ma seule petite douleur est venue du fait que je n'avais pas fait de calins depuis plus d'un mois, aucun souci au niveau de l'épisio. De toute façon on voit bien quand c'est cicatrisé, il n'y a pas de doute. Je ne regrette rien non plus bien sur, l'épisio était une question de sécurité pour mon bébé et pour moi, n'empêche que c'est une épreuve et qu'on se sent diminuée. ça m'a énervé pendant 10 jours au total puis la douleur s'est bien estompée et je suis passée à autre chose, ça restera le seul mauvais souvenir de la suite de mon accouchement. Ma belle-mère m'a dit qu'elle n'oublierait jamais non plus son épisio pourtant ça date de 28 ans, alors tu vois on n'est pas les seules à passer ce cap délicat!!!
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 20:30
[quote:9b20f1fd77="hamster76"]Pour les calins j'ai attendu 1 bon mois, mon mari a bien compris que j'avais besoin de temps même si mon épisio avait bien cicatrisé et que je remontais déjà à cheval. En fait ma seule petite douleur est venue du fait que je n'avais pas fait de calins depuis plus d'un mois, aucun souci au niveau de l'épisio. De toute façon on voit bien quand c'est cicatrisé, il n'y a pas de doute. Je ne regrette rien non plus bien sur, l'épisio était une question de sécurité pour mon bébé et pour moi, n'empêche que c'est une épreuve et qu'on se sent diminuée. ça m'a énervé pendant 10 jours au total puis la douleur s'est bien estompée et je suis passée à autre chose, ça restera le seul mauvais souvenir de la suite de mon accouchement. Ma belle-mère m'a dit qu'elle n'oublierait jamais non plus son épisio pourtant ça date de 28 ans, alors tu vois on n'est pas les seules à passer ce cap délicat!!![/quote:9b20f1fd77] merci beaucoup, cela fait une onze jour aujourd'hui, mon doc, m'a osculter et dit qu'à l'exterieur ca se cicatriser bien, et qu'à l'interieure la cicatrisation se fesait aussi, qu'il n'y avait pas de soucis, ca me rassure, merci pour tes reponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.