Posté le : 12-09-2007 à 14:30
salut les filles,
celia prevu pour le 22 septembre est arrivee le 3septembre a 6H40,
en fait le vendredi, la mat me telephone me demandant de passer car je fesait de l'acide urique, pas grave mais il fallait verifier et faire un monito;
on y va et au bout d'une heure aucun soucis, sauf, qu'il se sont rendu compte que je fesait des hypertonies de plus de 4 a 5 minutes etque le coeur de bb ralentissait donc il m'ont gardait en surveillance jusqu'au samedi, et la le samedi apres midi, il m'ont fait un decollement, car pas de declanchement possible (cesa pour la 1ere), decollement pas marcher,
toujours en surveillance jusqu'au lundi, et le dimanche vrai contractions toutes les 5 minutes!!!!
cela a commencer a 21H45, ouverte a 2 doigts, puis contractions e plus en plus intenses, on me mets une perf de spasfons et une pour mon strept B, mais apres la perf, j'ai de plus en plus mal, rebelote les contractions;
je demande a etre examinee et ouverte a 4doigt, vient le mot magique : voulez vous la peri? ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
sinon, on s'est meme endormi entre temps!
petite deception quand meme, n 'arrivant pas a la sortir tout de suite et son coeur faiblissant encore, on a du aller chercher l'interne pour me faire l'episio etme mettre les forceps, ce qui a provoquer une dechirure, mais comme la peri etait pose depuis plus de 4heures, j'ai bien senti l'episio!!!! et la je souffre quand meme!
mais ma puce est arrivee avec un jolie poids de 3K520G et 50cm, pas mal pour un bb qui devait naitre fin septembre
en plus, l'allaitement a bien demarrè, et meme si c'est fatiguant, c'est genial!!!
bisous a toutes et bonne fin de grossesse