NOTRE PETITE REINE MARGOT EST DEJA LA

Discussions

Auteur
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 19:54
Salut les filles je vous annonce la naissance de ma petite reine MARGOT qui a eu lieu le 31 aout a 19h17,elle etait prévue pour le 21 septembre,je viendrait vous raconter le déroulement de mon accouchement tres vite entre 2 tétés...a bientot....biz a toutes
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 19:59
[quote:f8e823a536="teuffy"]Salut les filles je vous annonce la naissance de ma petite reine MARGOT qui a eu lieu le 31 aout a 19h17,elle etait prévue pour le 21 septembre,je viendrait vous raconter le déroulement de mon accouchement tres vite entre 2 tétés...a bientot....biz a toutes[/quote:f8e823a536] felicitation et bienvenue a margot, quelle jolie petite famille!!! :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 11:38
Félicitaions aux heureux parents!!et bienvenue à Lili-Rose!
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 13:49
FELICITATION, et que du bonheur pour la suite.. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.