Accoucher dans une autre region??

Discussions

Auteur
pam91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 15:52
coucou les filles voila, j'habite en région parisienne depuis un an. Je dois accoucher début mars.Mais voila j'aimerais savoir si cela est possible d'accoucher dans le nord et nous dans la région ou j'habite actuellement pour le travail de mon chéri. On souhaite etre avec notre famille. Quelle sont les démarches à faire pour réserver la chambre, pr le gygy et surtout pr la caf et la sécu???? ya t il des pers ds mon cas?? merci d'avance :lol:
gwenaelles3 87 messages
gwenaelles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 16:16
[quote:85df6685c5="pam91"]coucou les filles voila, j'habite en région parisienne depuis un an. Je dois accoucher début mars.Mais voila j'aimerais savoir si cela est possible d'accoucher dans le nord et nous dans la région ou j'habite actuellement pour le travail de mon chéri. On souhaite etre avec notre famille. Quelle sont les démarches à faire pour réserver la chambre, pr le gygy et surtout pr la caf et la sécu???? ya t il des pers ds mon cas?? merci d'avance :lol:[/quote:85df6685c5] Moi je suis dans ton cas! je suis dans le nord pour le boulot aussi avec mon mari et ma famille est à 9H30 de route ( quand on bombarde!!!) Et ben j'ai réfléchi à comment je voulais que ma fin de grossessse se déroule et ma priorité était de rester auprès de mon mari qui lui n'a pas de congé mater! Donc j'accoucherai dans le nord et c'est ma famille pour une fois qui se déplacera!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.